L'époque ou MamyTwink était
World of Warcraft en général
1, 2
Citation de Papytwinkpauvre il et mendiait des dons.
ta phrase n'a pas de sens x)
L'époque ou MamyTwink était
pauvre il et mendiait des dons.
En quoi sa phrase n'a pas de sens ?
Edit: faut que je mette mes lunettes effectivement ^^
pauvre il et mendiait des dons.
En quoi sa phrase n'a pas de sens ?
Edit: faut que je mette mes lunettes effectivement ^^
Il a jamais "mendier" de don, mais en effet à une époque les dons lui étaient très utiles pour le site, après on a jamais vraiment parler argent avec mamytwink donc je pense que si il avait eu besoin d'un apport pour le site il l'aurait mis de sa poche sans sans hésiter pour poursuivre sa passion ;)
N'empêche c'est vrai que c'était une toute autre époque le site en 2011 ^^ (avec theyo tout ça on s'amusait bien x)), maintenant on est tous plus ou moins parti (dans le sens où notre activité est passé de 200messages/semaine à 20 dans le meilleur des cas (pour ma part en tout cas)) mais s'pas la faute du site ça...
N'empêche c'est vrai que c'était une toute autre époque le site en 2011 ^^ (avec theyo tout ça on s'amusait bien x)), maintenant on est tous plus ou moins parti (dans le sens où notre activité est passé de 200messages/semaine à 20 dans le meilleur des cas (pour ma part en tout cas)) mais s'pas la faute du site ça...
ba c'est a dire que perso avant mop je tournait pendant 3 ou 4 semaine a entre 250 et 300 messages par semaine et depuis mop c'est 1 a 2 (meme si je parle d'une autre epoque que la votre
et oui le " pauvre il et mendiait " ne veut strictement rien dire
et oui le " pauvre il et mendiait " ne veut strictement rien dire
Citation de djbaptC'est la faute à Theyo tout ça... (troll gratuit)
+1...
Faut pas croire, les pubs rapportent mais Mamy met la main a la poche et parfois pas qu'un peu.
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 106 message(s)
12 Nov 2012, 20:01Noraj de mon zoli pseudo :)