logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Pourquoi cette haine envers les dk's ?

World of Warcraft en général
Salut à tous , ce sujet est fait pour soutenir les disciple d'arthas :Les Chevaliers De La Mort !

Je parle en particulier dans le domaine du PVP , pour le DK givre.
Je joue cette classe depuis WOTLK et je trouve désolant ce rejet des autres joueurs envers nous , on a subit une vingtaine de nerf depuis WOTLK , des stats lourdement baisser , j'avoue ne pas comprendre..

Les classes à gros dégats dans le jeu sont : Dk givre-impie , War , Mage , Hunt , Moine.
Le classement des plus gros burst sont : 1.War , 2.Hunt , 3.Dk , 4.Mage.

Pourtant malgré ça personne ne se plain du mage et du hunt (je ne critique pas ces classes elles sont vraiment fun à jouer) et toujours le même argument de critique des dk's avec notre titre bien connue "la classe 3 touches" , je dit non !
Si vous jouez un dk depuis bien longtemps vous devez connaitre les moindre sors de cette classe et ses cd , et c'est loin d'être une classe aussi simple qu'elle en a l'air (en pvp toujours).

Voila , c'est loin d'être un coup de geule mais je voulais avoir une réponce car cette repousse de notre classe est vraiment agassante.

PS: Merci de rédiger des réponces constructive.

Dohvahkin@Archimonde.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
17 Nov 2012, 19:45
Je te contredirai sur un point mais qui , pour moi , a son importance .. Je ne suis en rien un disciple d'Arthas .. Je suis un chevalier de la lame d'ébène , Arthas , m'a trahi ainsi que de nombreux peuple comme le font souvent les races de l'alliance .. Cependant , malgré les tentatives de rachat des chevaliers , nombre de guerriers et autres combattants rejettent notre présence ..
Sommes-nous différents ?
Cela dit , je comprend certain qui pourraient critiquer en disant ; "ton dk , tu ne l'as pas monter entièrement .." Car nous débutons au Lvl 55 ..
Hormis cela , je ne comprend pas les autres critiques ..
L'over-cheat de certaines classe Heal , ainsi que des rogues et des hunt ( je joue aussi hunt à l’occasion ) passe comme une lettre à la poste ..

Une dernière précision , jouer DK sang en pve n'est pas trop compliqué mais je préfère , de loin , jouer Impie dans cette catégorie .. Moins de survivabilité mais plus de fun à jouer ..
Oqua
  • 614 message(s)
17 Nov 2012, 19:47
Le war aura un burst pourave apres son nerf a la 5.1 en pvp; le mage et le hunt seront aussi nerf (je crois mais cela est a verifier ).
Personnellement je n'ai rien contre uex meis c'est surtout que durant Wotlk les DK etait sur cheat et tout le monde les jouait et ils ont mis tellement de temps a etre nerf que du coup, ils ont une reput de merde. Perso je que je n'aime pas avec le dk pve sang c'est le fait qu'il puisse se auto heal a l'infinie et donc il peut se solot les 3 quarts des raids 10 ou 25 hm qui sont sortit avant cata (voir mop ), si il sait le jouer (ce que je ne sais en rien faire).
Perso j'ai rien contre les DK.
Moi c'est les mages qui ont toujours occupé le podium depuis vanilla...
Les rogues et priest pas très loin.
Les hunt et War ont été tellement useless pendant 2 ans, que les voir en haut fait du bien.
Balthier
  • 280 message(s)
18 Nov 2012, 19:33
En tant que membre de la Lame d'ébène je te soutiens parfaitement !C'est vrai que les nefs incessants (au moins 1 par patch)commencent à peser,on est opti contre les cacs mais faut le dire,notre faiblesse est à distance et si ils pouvaient travailler plus ce problème,car vraiment en arène 1 distant 1 healer la défaite est inévitable :)
Phil
  • 828 message(s)
18 Nov 2012, 21:35
Citation de Seb@GollümCela dit , je comprend certain qui pourraient critiquer en disant ; "ton dk , tu ne l'as pas monter entièrement .." Car nous débutons au Lvl 55 ..

Je suis pas d'accord. On doit avoir un perso au moins lvl 55 pour pouvoir faire un dk, c'est comme si on continuait l'ancien en quelques sortes.
Bonjour,

J'ai pas le temps de faire un post détaillé j'y reviendrais plus tard.

Cependant j'ai quand même bien ris à plusieurs reprise dans ton post et particulièrement avec
Le classement des plus gros burst sont : 1.War , 2.Hunt , 3.Dk , 4.Mage.

Quand je vois un DK (quel qu'il soit) en arène, je sais immédiatement que j'vais me toucher en heal et pourtant je joue pas une classe heal totalement OP comme le Rsham par exemple.

Sinon dans ton classement de "burst" CR: je le vois plutôt de la façon suivante.
1: Spé féral. C'est une sorte de mixe entre le heal et le dps. On en voit pas la masse mais c'est totalement fumé.
2: Du prend un gros sac et tu mets le Hunt BM; Le War; Le mage (pour changer); et les démo destruction. (surtout le trait du chaos en fait c'est marrant de se faire OS avec + de 60% de rési).

Bon sinon c'est pas trop un post pour le pvp donc je vais m'arrêter là mais pour en revenir à ton "coup de gueule", cette "haine" dont tu parles elle a largement baissé depuis Wotlk hein faut pas déconner non plus.
Tu dis que personne ne se plaint du mage et du hunt mais bon c'est totalement faux.
Je sais pas non plus si c'est la classe la plus simple à jouer, mais c'est sûr que c'est pas la plus dure.
Tuk
  • 3 058 message(s)
19 Nov 2012, 11:20
Citation de Phil
Citation de Seb@GollümCela dit , je comprend certain qui pourraient critiquer en disant ; "ton dk , tu ne l'as pas monter entièrement .." Car nous débutons au Lvl 55 ..

Je suis pas d'accord. On doit avoir un perso au moins lvl 55 pour pouvoir faire un dk, c'est comme si on continuait l'ancien en quelques sortes.

Ce n'est plus le cas, tu peux commencer sur un serveur un DK sans avoir d'autre perso lvl 55.

Ok DK sang ça se heal. Et alors qu'en est-il du Pala, du drood et du moine? Je vois sur un fight en raid je tourne à 20k de heal mais quand le MT2 est un War les heals sont bien contents que je puisse me gérer.
djbapt
  • 6 110 message(s)
19 Nov 2012, 18:29
Je parle en temps que war. Je n'ai pas encore testé le pvp sous MoP, mais apparemment le guerrier à été ré-haussé, ce qui n'est pas une mauvaise chose, après toutes ces année ou il était la victime des BG.
Il y a deux classes/spé contre qui le war n'avait aucune chance : Mage Givre, et DK Sang.
Le Mage Givre enchaine les immobilisations et les ralentissements, il se téléporte, il est quasi-inatteignable pour un guerrier.
Le DK sang, car le war ne fait que des dégâts physiques, donc le DK va en absorber une très grande partie avec son Bouclier de Sang. Quand je tapais un DK, c'était bien simple, ca faisait Absorbe Absorbe Absorbe... Si par un heureux hasard, mon burst était assez fort pour aller au-delà des dégâts qu'il absorbe, celui-ci n'avait qu'à cast une nouvelle Frappe de Mort pour se regen et relancer un Bouclier de Sang.
Je pense que j'ai donc des raisons de haïr les DK sang. Pour les Givre et Impie, aucun problème, le combat était égal.
Phil
  • 828 message(s)
21 Nov 2012, 09:31
Complètement d'accord avec djbapt.

Retour vers Discussion générale