logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

streaming

World of Warcraft en général
breine
  • 7 message(s)
18 Nov 2012, 20:26
bonjour,

je suis un demoniste du serveur arathi qui a comme une idée folle en tête mais je voudrai me lancer dans les streaming en ligne.

alors mon pc es un tout nouveau et je voudrai relever se défi mais pour sa il faut que je sache comment.

ce comment j’espère bien le trouver ici !

je voudrai savoir :

- quels programme il faut utiliser ?
- comment le faire démarrer ?
- ou sera t'il mis en ligne ?
- quelque conseil pour bien commencer

voila, j’espère que vous seriez m'aider merci beaucoup de votre temps de jeu pour pouvoir répondre à ces question
Bonjour,

Malheureusement je ne vais pas pouvoir répondre à toutes tes questions mais je vais faire du mieux que je peux.

ou sera t'il mis en ligne ?

Tu peux utiliser le site "TwitchTv" ou "Own3D", les deux se valent normalement c'est surtout en fonction du site que tu préféreras certains trouve que l'un lag de temps en temps et certains trouve que c'est l'autre. Une fois ton choix fait, il te suffira de te créer un compte. Personnellement je préfère TwitchTv.

comment le faire démarrer ?

Quand tu clique sur ton profil tu as "chaîne". Une fois dessus tu trouveras "Check it out and customize your channel!", cela te mèneras à une page d'édition, c'est là que mon aide s'arrêtera, je n'ai pas encore bidouillé les différentes options mais ça m'a tout l'air assez clair.
Comme dit plus haut je passe mon temps sur Twitch et non sur own3D, pour le coup je pourrais pas t'expliquer comment faire pour ce dernier.

quels programme il faut utiliser ?

Tu peux utiliser Xsplit afin de le configurer pour stream avec TwitchTv ou bien Own3D.

En espérant avoir éclairé du mieux de ma lanterne.

Insertcoins.

Retour vers Discussion générale