Heals des chaman désavantagés par rapport à ceuxdes druides?
World of Warcraft en général
1, 2
A l'époque on était tous les deux 56 et aucune trace de stuff héritage donc bon, je pense oui !
Au lvl 56 y'a pas vraiment de comparaison faisable et puis Prompte guérison et effectivement plus puissante que Pluie guérisseuse.
Le jeu ne vaut rien avant le lvl 90 dans le sens où y a aucun équilibre. Par ailleurs les heals sont tellement fumés quelque sot la classe que tu fais tout bonnement chier en donjon parce que tu tiens le groupe avec 1 seul sort à lancer toutes les 8s. Au mieux tu essaie de dps entre chaque soins, mais la plupart des heals que je vois restent là à attendre voir à /dormir jusqu'à ce que les mobs tombent.
Oui je comprends vos réponses, par ailleurs Dax, c'est aussi mon cas, mais au final, au lvl 90, y'a-t-il un avantage pour les druides ou pas ? Car au final c'est ça ma question, mais je conviens que vous avez raison.
Pour ma part, c'est plutôt /tchou ou /dance haha
Pour ma part, c'est plutôt /tchou ou /dance haha
Le druide est fait pour soigner grâce à des coups critiques le plus souvent
Les classes sont équilibrés avant le lvl 90...
Les deux seules différences ce sont le stuff entre deux joueurs ainsi que le gameplay.
Ce qui rapporte au même lvl 90 où tu as tout de même des différences entre certaines classes et spés. Mais ces différences sont faites pour que les joueurs choisissent ce qu'ils aiment, si une classe à un point faible, il sera rattrapé par un point fort.
Je pense qu'il faut arrêter de comparer les classes, jouez ce que vous voulez c'est tout.
Les deux seules différences ce sont le stuff entre deux joueurs ainsi que le gameplay.
Ce qui rapporte au même lvl 90 où tu as tout de même des différences entre certaines classes et spés. Mais ces différences sont faites pour que les joueurs choisissent ce qu'ils aiment, si une classe à un point faible, il sera rattrapé par un point fort.
Je pense qu'il faut arrêter de comparer les classes, jouez ce que vous voulez c'est tout.
Dac Sloops.
Je comprends ce que tu dis, mais le truc c'est qu'ici je compare non pas pour me plaindre, mais pour demander, tu vois la différence ? après je suis d'accord avec toi là-dessus.
Je ne demande que ça de voir des gens qui pensent comme toi, juste là on compare les heals, rien de bien méchant :)
Je comprends ce que tu dis, mais le truc c'est qu'ici je compare non pas pour me plaindre, mais pour demander, tu vois la différence ? après je suis d'accord avec toi là-dessus.
Je ne demande que ça de voir des gens qui pensent comme toi, juste là on compare les heals, rien de bien méchant :)
Heal, dps, tank, tu as de avantages en heal de tank ou heal de raid, donc demande un résultat plus développé, je n'y connais rien en heal pour la suite :p
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 15 message(s)
20 Nov 2012, 16:18Merci d'avance :)
Tvdk