logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Ysondre JcJ, bien ou pas ?

World of Warcraft en général
Tvdk
  • 15 message(s)
24 Nov 2012, 12:49
Bonjour tout le monde, bonjour communauté de MamyTwink.com, j'aurai aimé savoir si sur Ysondre le jcj était vraiment présent, si y' a beaucoup de monde pour arêne, bg et pvp sauvage. Car pour le moment je suis sur Les Clairvoyants, un bon serveur PVE mais avec quasiment personne pour pvp, le désert total ^.^, donc j'aurai aimé avoir vos avis là-dessus. Et la communauté, est-elle bien ? Parce que j'ai entendu dire qu'Ysondre "est un serveur poubelle, communauté de cons blablabla" ; ou bien me conseillez vous Archi, bref, j'attends vos avis !
Kabeson
  • 87 message(s)
24 Nov 2012, 14:24
Archimonde et Ysondre sont tout les deux des serveurs remplis de débile.
J'ai entendu dire que Sargeras avait bonne réputation, perso je suis sur Garona et sans faire de PVP je vois que ça bouge bien sur le /2.
Tvdk
  • 15 message(s)
24 Nov 2012, 14:47
Ah bon ? Comme quoi c'est des serveurs "poubelles" comme tu le signifies haha.
Le truc est : Y'a-t-il du pvp au lvl 70 ? Parce que sur Les Clairvoyants tu devrais me voir je suis là à spammer le /2 et le /1 (Orgri) pour trouver du monde, et y'a personne, l'autre fois je suis resté 2h en tout en file d'attente de bg avec mon 70, alors qu'avec ma Twink 20 je reste 5-10 minutes et pouf bg ! Sur ton serveur c'est PvP only 90 ou bien ?
Kabeson
  • 87 message(s)
24 Nov 2012, 15:08
lvl 70 tu dois aller sur les serveurs anglais si tu veux vraiment jouer ce bracket.
Tvdk
  • 15 message(s)
24 Nov 2012, 15:29
Donc selon toi c'est normal qu'il y ait personne pour bg à ce level, uniquement au lvl 90 ?
Kabeson
  • 87 message(s)
24 Nov 2012, 15:50
Pour être clair, tu dois aller sur serveur Anglais si tu ne joues pas lvl 90 ou lvl 20-24.
Y'a pas assez de personne sur les serveurs pour jouer lvl 39, 70, 60, 80, 85.
Alors que sur anglais, ils font des twinks de tout lvl, essentiellement niveau 19, 20-24 comme nous, puis lvl 70.
Après, tu vas proc moyennement, mais toujours mieux que sur serveur Français.

Beaucoup de projet ont été monté sur les serveurs Français mais rien n'est abouti...
Faire un beau message sur un forum suffit pas, et même si tu rassembles tout les volontaires faut gérer tout ça, choisir un serveur, la faction toussa toussa.
Tvdk
  • 15 message(s)
24 Nov 2012, 15:58
La situation dans laquelle je suis est la dernière : j'ai un ami lvl 67, on joue la plus part du temps ensemble, et ayant été malade ces derniers jours je suis passé 70, et je me suis twinké en attendant ce dernier. Le problème est : J'aime beaucoup beaucoup beaucoup faire du pvp, mais sur mon serveur il n'y a personne à ce niveau, tout le monde dis que le pvp 90 est bien et blablablabla, mais personne au lvl 70. Si tu étais à ma place, tu ferais quoi ?
Kabeson
  • 87 message(s)
24 Nov 2012, 16:06
Tu pourras pas twink lvl 70 vu qu'il n'y aura aucun proc pour PVP...
Donc sois tu montes niveau 90, sois tu te fais un lvl 70 sur serveur anglais.
Tvdk
  • 15 message(s)
24 Nov 2012, 16:15
Et comment on go sur un serveur anglais, faut changer le realmist ?
Kabeson
  • 87 message(s)
24 Nov 2012, 17:27
Changer de Realmist ça sert à aller sur serveur privée.
Y'as juste à cliquer sur "autre royaume" dans la liste de tes personnages et t'as les onglets de plusieurs pays en bas, rien de plus...

Retour vers Discussion générale