Oeuf d'onyx, astuce de farm !
World of Warcraft en général
1
HAppy come back Kof (le poilu, Grrr!) :p
Sympa la vidéo bien expliqué merci et bravo à toi ^^
Sympa la vidéo bien expliqué merci et bravo à toi ^^
Coucou Kof! Enfin de tes nouvelles, sa fait plaisr. J'aimerais savoir, a quand la deuxième partie pour deuillelombre ? A moins que tu n'est abandonné le projet et ça serait vraiment dommage :s.
Hey salut Fumby et Wreith ! (Je n'avais pas vu ton message Wreith :s), la forme :p ?
Pour te répondre Fumble j'ai été trés surpris de voir que ma vidéo sur Deuillelombre a atteint plus de 1 500 vues, j'ai trouvé ça assez énorme pour quelqu'un comme moi qui fait des vidéos avec des bouts de ficelle !
Donc j'essaye de vraiment préparer quelque chose de sympa, avec des vidéos mieux filmer et un texte écrit à l'avance (d'ordinaire j'improvise dans mes vidéos, ça se voit Nan ? :p)
Pour ce qui est du contenu j'ai quasiment tout tourné (la partie 2 contiendra l'obtention finale de tranchant de l'ombre et le farm des 50 âmes à faire grignoter a deuilly !)
Donc j'espère pouvoir vous fournir quelque chose de sympathique dans pas longtemps (avant la fin du monde ._.)
Pour te répondre Fumble j'ai été trés surpris de voir que ma vidéo sur Deuillelombre a atteint plus de 1 500 vues, j'ai trouvé ça assez énorme pour quelqu'un comme moi qui fait des vidéos avec des bouts de ficelle !
Donc j'essaye de vraiment préparer quelque chose de sympa, avec des vidéos mieux filmer et un texte écrit à l'avance (d'ordinaire j'improvise dans mes vidéos, ça se voit Nan ? :p)
Pour ce qui est du contenu j'ai quasiment tout tourné (la partie 2 contiendra l'obtention finale de tranchant de l'ombre et le farm des 50 âmes à faire grignoter a deuilly !)
Donc j'espère pouvoir vous fournir quelque chose de sympathique dans pas longtemps (avant la fin du monde ._.)
1
Retour vers Discussion générale
- 47 message(s)
26 Nov 2012, 15:15Moi c'est Køffy (ancienement Kof) et ca fait deja quelque temps que je réalise des vidéos sur l'univers de wow ! (Et un lol cat's raté :p)
Aujourd'hui je vient vous voir pour vous délivrer une astuce qui va vous permettre d'optimiser votre farm des Oeuf d'onyx (cette item qui vous offre des point de reputation auprés de l'ordre du serpent nuage ! )
Bref tout et dans la vidéos,j'espere que vous allez apprecier et je reste a votre disposition si vous avez des question, bisou mes petite beautée !
http://www.youtube.com/watch?v=uhRu2X-m ... ure=vmdshb