[Guide] Les chroniqueurs
World of Warcraft en général
1, 2
Excellent guide merci je fonce pour me rapprocher lentement du HF 150 monture, un grand merci à toi.
Justement je cherchais un guide sur cette faction !
Merci et bravo.
Merci et bravo.
bonjour, j'essaye de le faire sous BFA, mais les pnj ne me donnent pas de quêtes relative a ce hf, j'ai beau visiter les lieux, il ne se passe rien du coup...
Citation de faelavanbonjour, j'essaye de le faire sous BFA, mais les pnj ne me donnent pas de quêtes relative a ce hf, j'ai beau visiter les lieux, il ne se passe rien du coup...
Il n'y a pas de quête à prendre, tu dois juste te rendre aux emplacements indiqués, cliquer sur les parchemins. En avançant du débloque des hauts-faits qui donnent de la réput et pour chaque HF tu reçoit par courrier une quête faisant avancer la réput, j'espère que ça a pu t'aider, bonne chance ^^
Bonjour, je suis au pré-patch dragonflight, je suis allé parler au chroniqueur cho pour activer la réputation et ensuite je suis parti pour récupérer les parchemins, j'en ai récupéré 3 ou 4 mais aucun ne m'ont donnés de la réputation..
Ai-je oublié quelque chose ou fait mal quelque chose ?
Ai-je oublié quelque chose ou fait mal quelque chose ?
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 24 message(s)
09 Déc 2012, 05:10Les chroniqueurs sont l'une des factions la plus simple à monter (si ce n'est la plus facile) et qui permet d'avoir accès à la monture volante [Disque du nuage volant rouge]. Cette réputation se monte en moins de 2h !
Les chroniqueurs sont une faction que les fans de "background" apprécieront ! En effet, cette faction vous permettra d'en savoir plus sur l'univers de la Pandarie au travers des différentes quêtes, et des différents hauts-faits qui sont liés à cette faction.
Au travers de ce guide, vous en apprendrez donc plus sur l'univers de la Pandarie, et vous gagnez de nombreux hauts-faits !
A la recherche des parchemins perdus
Pour commencer, je vous conseil d'installer l'add-on TomTom qui permettra d'afficher des points sur la carte indiquant l'emplacement des différents parchemins. Une monture de vol est également fortement recommandé puisque les parchemins sont disséminé au travers de toute la Pandarie, donc prévoyez un peu de temps, les trajets sont souvent asses long !
Voici donc les différents points où ce trouvent les parchemins dans la forêt de Jade :
Partons ensuite vers les escaliers dérobés :
Partons maintenant vers la vallée des quatre vents :
Les étendues sauvages de Krasarang :
Maintenant les Terres de l'angoisse :
Les Steppes de Tanglong :
Le sommet de Kun-Lai :
Et enfin, la dernière région, Le val de l'éternel printemps :
Vous devriez maintenant avoir fini les hauts faits listés plus haut. Vous aurez donc gagner asses de réputation pour être pratiquement révéré auprès des chroniqueurs. Que faire maintenant ? Plutôt simple comme question, allez voir votre boite aux lettres ! Vous aurez reçu un bon paquet de courrier de la part du chroniqueur Cho. Un courrier pour chaque haut-fait. Chaque courrier possède un objet de quête (donc 9 au total) que vous devrez allé rendre au Chroniqueur Cho qui se trouve au premier étage du palais de Mogu-Shan. Chaque quête rendu vous donnera 3420 points de réputation [Avec le racial humain et l'avantage de guilde, je ne connais pas le nombre de point gagné sans ses avantages]. Vous serez donc exalté avant même d'avoir rendu toutes les quêtes (Rendez les tout de même, vous gagnerez presque 20 Pièces d'or par quête ^^)
Vous voila donc exalté envers les Chroniqueurs. Vous aurez donc accès a la monture qui vous coûtera 420 Pièces d'or