[Guide] Haut-fait "Les richesses de la Pandarie"
World of Warcraft en général
1
Les objets liés au compte ne font pas partie de ce haut fait, mais d'un autre bien disctinct :
- Objets trouvés
- Je trouve, je garde
- Ce qui n'est que rebut pour certains
- ... Est un trésor pour d'autres
Je ferais peut être un autre tuto la dessus
- Objets trouvés
- Je trouve, je garde
- Ce qui n'est que rebut pour certains
- ... Est un trésor pour d'autres
Je ferais peut être un autre tuto la dessus
1
Retour vers Discussion générale
- 24 message(s)
10 Déc 2012, 04:22Hormis le fait que vous gagnerez 40 points de haut-fait au total, vous gagnerez également un bon paquet de pièces d'or ! vous pourrez trouver des objets a revendre, ou des coffres remplis d'or ! Les objets n'ayant aucune utilité, vous pourrez les revendre aux PNJ marchands
La forêt de Jade
La Forêt de Jade comporte 4 objets :
L’escalier Dérobé
L'escalier Dérobé comporte 1 objet :
Vallée des Quatre Vents
La Vallée des Quatre Vents comporte 2 objets :
Les Steppes de Tanglong
Les Steppes de Tanglong comporte 4 objets :
Sommet de Kun-Lai
Le Sommet de Kun-Lai comporte 7 objets :
Résultat des courses
Grâce à ce haut-fait, vous verrez que vous avez trouver un total de :
100 + 95 + 105 + 100 + 100 + 105 + 90 + 110 + 95 + 105 + 100 + 100 = 1205 Pièces d'or !
Pour les attentifs, vous aurez remarqué que je n'ai pas compris les coffres dans ce calcul, en effet, les gains sont variables selon les joueurs, c'est aléatoire, mais l'aléatoire ne change pas énormément. Vous gagnerez tous plus ou moins la même chose a quelques pièces d'or près. Au final, environ 1600 pièces d'or seront trouvé dans les coffres.
Ce qui nous fait un total d'environ 1805 pièces d'or ! Les petites bourses en seront donc ravi !
Sans oublier que vous aurez aussi gagner 40 points de haut-fait avec Les richesses de la Pandarie