Des conseils pour classe PVE.
World of Warcraft en général
1
(salut! La meilleur classe est tjr celle que tu pref etc etc)
à choisir entre le voleur assa, war furry et moine dps, je te conseille war furry 1M c'est le plus opti atm pour PVE
mais le patch 5.2 va sortir et y a de gros changement coté monk
le rogue est meilleur en pvp qu'en pve
en gros war furry > monk > rogue
voilou
à choisir entre le voleur assa, war furry et moine dps, je te conseille war furry 1M c'est le plus opti atm pour PVE
mais le patch 5.2 va sortir et y a de gros changement coté monk
le rogue est meilleur en pvp qu'en pve
en gros war furry > monk > rogue
voilou
Citation de gigile rogue est meilleur en pvp qu'en pve
Joke ?
Sinon je reste d'accord actuellement le War Fury 1H est la classe au kiki la plus élevé, mais les rogues remontent en force et seront en plus up à la 5.2. Le moine Heal est une valeur sur au healing mais aussi au dps.
Tu devrais plutot te demander si tu veux un perso avec une double spé Tank/Heal ou Dps au quel cas tu pourras choisir plus facilement entre ces trois classes qui sont toutes plus ou moins op.
Personnellement je te conseil moine dps en PvE c'est super à jouer contrairement au rogue invivable même si à haut level ça se stabilise, il y a aussi le mage feu un peu boost en PvE enfin même si ce n'est pas dans tes préférences.
À oui oublie pas de te mettre sur un bon serveur Jdr --'
À oui oublie pas de te mettre sur un bon serveur Jdr --'
1
Retour vers Discussion générale
- 343 message(s)
22 Déc 2012, 17:04Je reprend MOP et je compte faire très beaucoup de PVE.
Je me disais donc: Quelle classe choisir? Est ce que cette classe est plus viable que celle-çi?
Donc voilà ce que j'hésite à play: Voleur assassinat, guerrier furry, moine dps, moine heal.
Dites moi lesquels sont viable en PVE.
Amicalement