logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Help] 3000po en une journée ?

World of Warcraft en général
Bonjour, bonsoir.

J'aimerais réunir 3000 Pièces d'or pour m'acheter un trinket qui me fait ban... rêver :roll:
Il me manque 3k po pour me l'acheter.

Je suis mineur / Ingénieur a Haut niveau.

Mis a part faire les QJ & la revente de minerais. je ne voit pas quoi faire d'autre sachant que la vente se termine demain :evil:

La revente de mini-pet n'est plus rentable sur mon serveur.

Je n'ai pas d'autre solution, auriez vous en une a me proposer ?
Je part déjà faire mes QJ :?

Cordialement.
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
30 Juin 2011, 23:53
Craft une mécabécane ?
Sa ce tente je vais voir àa niveau compos.

Merci mamy' :)
Ce n'est pas faisable vu les stock de compos a l'hv & leur prix. :(

Dommage c'était une bonne idée.
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
01 Juil 2011, 09:46
Sinon farm Minage intensif ou pêche de feu volatil intensif !

Mamy
Whreith
  • 7 225 message(s)
01 Juil 2011, 11:56
Citation de ZxEllowxZLa revente de mini-pet n'est plus rentable sur mon serveur.

Bah au pire tu monte les prix en mettant une partie de ton stock très cher quand y'en a plus beaucoup (avec une mule de préférance, faut en mettre un certaine nombre sinon les gars sentent l'arnaque), puis quand les gars commencent a te suivre tu met le reste de ton stock au prix que tu veux.
Avec cette méthode j'ai fait remonter les prix des destructeurs de monde de 700po (de 800po à 1500po) puis j'ai vendu le reste de mon stock (15 destructeurs a 1100po pièce - les 10% de l'HV je te laisse faire le calcule ;)), et tout ça en 2jours ;p.

En esperant que ça puisse t'aider =).

Whreith.
Une info toute bête...
Après tes QJ hyjal, tu pars faire tes 16 dernières QJ et tu répètes ça tous les jours...