logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Help] 3000po en une journée ?

World of Warcraft en général
Bonjour, bonsoir.

J'aimerais réunir 3000 Pièces d'or pour m'acheter un trinket qui me fait ban... rêver :roll:
Il me manque 3k po pour me l'acheter.

Je suis mineur / Ingénieur a Haut niveau.

Mis a part faire les QJ & la revente de minerais. je ne voit pas quoi faire d'autre sachant que la vente se termine demain :evil:

La revente de mini-pet n'est plus rentable sur mon serveur.

Je n'ai pas d'autre solution, auriez vous en une a me proposer ?
Je part déjà faire mes QJ :?

Cordialement.
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
30 Juin 2011, 23:53
Craft une mécabécane ?
Sa ce tente je vais voir àa niveau compos.

Merci mamy' :)
Ce n'est pas faisable vu les stock de compos a l'hv & leur prix. :(

Dommage c'était une bonne idée.
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
01 Juil 2011, 09:46
Sinon farm Minage intensif ou pêche de feu volatil intensif !

Mamy
Whreith
  • 7 225 message(s)
01 Juil 2011, 11:56
Citation de ZxEllowxZLa revente de mini-pet n'est plus rentable sur mon serveur.

Bah au pire tu monte les prix en mettant une partie de ton stock très cher quand y'en a plus beaucoup (avec une mule de préférance, faut en mettre un certaine nombre sinon les gars sentent l'arnaque), puis quand les gars commencent a te suivre tu met le reste de ton stock au prix que tu veux.
Avec cette méthode j'ai fait remonter les prix des destructeurs de monde de 700po (de 800po à 1500po) puis j'ai vendu le reste de mon stock (15 destructeurs a 1100po pièce - les 10% de l'HV je te laisse faire le calcule ;)), et tout ça en 2jours ;p.

En esperant que ça puisse t'aider =).

Whreith.
Une info toute bête...
Après tes QJ hyjal, tu pars faire tes 16 dernières QJ et tu répètes ça tous les jours...
Certes je vous apprend rien mais bcp de "ouin-ouin" autour de moi ne le font jamais et pleure les po comme sur ce post car ça prend trop de temps...
Si vous le faites chaque jour vous ferez minimum 250-400po par jour, continuez à le faire même quand vous n'avez pas besoin de Po rapidement et cela vous permettra de vous faire un petit pécule.
Aprés pour se faire plus bin farmer l'HV, le /2 et go trash loot xD
Rien de nouveau, faut être connecté et jouer juste pour être riche dans Wow comme dans tous les MMORPG :)
Chuta
  • 3 message(s)
08 Juil 2011, 03:46
Yop.

Étant moi même ingénieur / mineur je pense pouvoir t'aider. Je me fais assez facilement 3k po en une journée, faut y mettre du sien.

Déjà, c'est pas une surprise, je ne me sers absolument pas de l'ingénierie, je ne vois pas où se faire des po - ok mécabécane ect... mais compos trop longues à farm -

Ce que je te conseilles, et que je pratiques en ce moment c'est de faire une quantité de boucle de ceinture en acier ébène. Sur mon serveur (Kael Thas) elle se vendait 450po, puis 230po aujourd'hui, même si il y a une grosse baisse de prix, en en faisant 5, j'ai quasiment 1000po. Les compos pour la boucle c'est 4x Barre d'élémention, 4x barre de pyrium, 4x terre volatile. Des compos qui se farment trèèèèès rapidement en étant mineur. Les barre d'élémentium sa vient tout seul, barre de pyrium un peu plus chaud mais t'en trouveras, pour les terres volatiles sa vient tout seul aussi mais pas en grosse abondance.

Bien sur, si il te manque des terres volatiles ou barre de pyrium regarde à l'hv les prix. J'ai de la chance, sur mon serveur les terres volatiles sont souvent très basses, j'ai choppé un stack de 40 à 77po. Ensuite, avec toutes tes compos tu vas voir un forgeron qui te craft PLUSIEURS boucles (une dizaine/quinzaine pour 3000po) avec un click généralement à 10po.
T'y revends et la revente c'est le plus important. T'y mets en vente une par une à des heures clés - vers 20h avant un raid, après les raids à 00h - les moments où les personnes viennent de loot et ont besoin des boucles pour leur ceinture, tu met en vente et n'hésite pas à rester à l'hv pour voir si quelqu'un ne met pas moins cher que toi. Dans ce cas la tu met une nouvelle moins cher et tu annules l'enchère de l'ancienne. Là ca part comme des petits pains si tu fais bien attention à toujours être le meilleur vendeur. Faut être attentif pendant quoi, 1h, mais au final tu vends tout rapidement et tu gagnes de l'argent rapidement.

Ensuite, vu que t'es mineur ingé, tu dois loot souvent des airs volatils, élémentium. T'y vends mais pas en stack, tu met un par un. Pour te donner une idée en 30 minutes de farm, je me fais environ 60 barres d'élémentium que je vends à 5po/unité et 20 airs volatiles à 20po/unité quasiment.

Voici ce que j'utilise comme technique.
Theyo
  • 8 869 message(s)
08 Juil 2011, 03:49
J'aime ton tuto, ça va m'être utile. Merci.
Chuta
  • 3 message(s)
08 Juil 2011, 20:35
;)
Surtout il a la chance d'être ingé et de posséder un objet qui lui permet de récolter plus d'airs volatiles. En une demi heure de farm aux hautes-terres du crépuscule, j'en ai récupéré 30 vendu 20po / unité. 600 po en sachant que c'est du 'plus'

Retour vers Discussion générale