logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Need help

World of Warcraft en général
Puxun
  • 23 message(s)
27 Déc 2012, 18:35
Hey , salut tout le monde !
Je vais reprendre WoW d'ici peu (merci les cartes prépayées à Noël ;) )et j'ai des hésitations sur quoi faire.
Je voudrai aller sur un serveur avec PvP ouvert , auriez-vous un conseil à me donnez quant au quel choisir?
J'aimerai une classe fun à jouer , sur laquelle on peut se taper des bons trips à crier tout seul devant son PC , pour ça j'avais pensé rogue et chasseur, en connaisez vous d'autres?
Merci d'avance.
Puxun!
Theyo
  • 8 869 message(s)
28 Déc 2012, 00:10
Pour le serveur, je pense que tu peux trouver ton bonheur sur Garona.

Pour la classe, on ne peut pas te conseiller. Je pense que c'est à chaque personne de dire ce qui lui plait ou ce qui ne lui plait pas. C'est le principe des classes différentes...

Edit : Bienvenue ! Pense à aller te présenter :)

Et si tu veux te détendre, va à la taverne, je devrai m'y trouver !
Puxun
  • 23 message(s)
28 Déc 2012, 00:23
Après réflexion , je pense que ce que je recherche comme classe est une classe avec un gros burst en PvP , mais qui soit aussi utilisable (même sous une autre spé) en PvE.

Je vais me présenter de ce pas !
Theyo
  • 8 869 message(s)
28 Déc 2012, 00:28
Toutes les classes ont leur bons côtés en PvP et en PvE...

Mais si tu cherches du burst, je pense que Démo c'est cool.
Puxun
  • 23 message(s)
28 Déc 2012, 00:36
Mais c'est viable en 1v1? C'est aussi un point que je recherche ^^ Du tissu c'est pas un peu chaud si un War te tombe dessus?
djbapt
  • 6 110 message(s)
28 Déc 2012, 00:39
Surtout un war, l'anti classe du démo. Mais chaque classe a ses points forts et ses points faibles. Joue une classe qui te plaît c'est tout ce que j'ai a dire.
Puxun
  • 23 message(s)
28 Déc 2012, 00:40
Ok , à partir de quel niveau vous pensez que je peux voir si une classe me plaît ou pas? Car je vais pas monter chaque classe jusqu'au niveau 90 ... (Quoique , bon challenge :) )
djbapt
  • 6 110 message(s)
28 Déc 2012, 00:44
Des les premiers niveaux tu verras, mais j'ai l'impression que tu parles comme si tu n'avais jamais joué à WoW, alors que t'es dessus depuis 5 ans. T u dois quand même savoir ce genre de choses...
Theyo
  • 8 869 message(s)
28 Déc 2012, 13:49
Je pense que tu dois monter ton perso 15/20 pour avoir les premiers aspects de ton personnages. Après ca, tu regardes les sorts qui arrivent pour voir le genre de gameplay ça apporte.

Et ensuite, si tu perso te gonfles dès le début, n'insiste pas. WoW est un divertissement, donc ne te prends pas la tête !

Retour vers Discussion générale