logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Wow

World of Warcraft en général
je voudrais que quelqu'un m'aide sur mon wow c'est écrit vérification de mise a jour jai attendu toute une journée et sa même pas commencer
djbapt
  • 6 110 message(s)
29 Déc 2012, 11:29
Réinstalle dans ce cas. C'est un petit bug, tu viens juste de commncer à installer tu n'auras pas grand chose à recommencer.
(Et sinon les majuscules et les points ca existe)
viewtopic.php?f=35&t=3871

La bonne idée comme l'a dit DJbapt, c'est de réinstaller. Sinon tu lance " World Of Warcraft Repair " qui se trouve dans tes dossiers.
zyler
  • 269 message(s)
29 Déc 2012, 14:41
@DJbapt
t'en fais pas un peu trop là ...c'est un forum quoi ...l'orthographe ok mais les points franchement faut arreter de chercher la petite bête U_u
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
29 Déc 2012, 14:44
Citation de zyler@DJbapt
t'en fais pas un peu trop là ...c'est un forum quoi ...l'orthographe ok mais les points franchement faut arreter de chercher la petite bête U_u

Règlement du forum
  • Afin de permettre une lecture aisée de vos messages, nous vous recommandons d'apporter un soin particulier à l'orthographe et à la syntaxe de ces derniers.
Theyo
  • 8 869 message(s)
29 Déc 2012, 15:55
Citation de zyler@DJbapt

Non, je suis pas d'accord. Que ce soit un point ou une virgule ou un trait d'union, c'est ce qui nous permet de nous faire comprendre.

Pour moi, la syntaxe est plus importante que l'orthographe. Parce que tout le monde à le droit de ne pas savoir écrire un mot ou d'oublier un pluriel.
Oui mais je suis nouveau.Encore désolé.
Køffy
  • 47 message(s)
29 Déc 2012, 23:58
Ça va c'est bon ce n'est pas grave de faire des fautes d'orthographe sans déconner...
Oh pire tu passes ton texte par là :
http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/

Je supporte de moins en moins les mec qui critique l'orthographe... D'autant que l'op n'a pas écrit en SMS non plus.

Vous donnez vraiment envie au néophyte de venir poser des questions les gars !
djbapt
  • 6 110 message(s)
30 Déc 2012, 01:11
J'y peux rien Køffy si c'est le réglement du forum.
Theyo
  • 8 869 message(s)
31 Déc 2012, 16:41
Nan mais Bob a raison. On peut pas écrire n'importe comment. J'accepte sans soucis els gens qui font des fautes même en faisant des efforts. Parce qu'il y a effort. Quand les gens martyrise une langue par flemme, ça m'insupporte. Donc je ne lis pas, je suis désagréable...etc. Je pense ne pas être le seul !

Retour vers Discussion générale