Wow
World of Warcraft en général
1, 2
Réinstalle dans ce cas. C'est un petit bug, tu viens juste de commncer à installer tu n'auras pas grand chose à recommencer.
(Et sinon les majuscules et les points ca existe)
(Et sinon les majuscules et les points ca existe)
viewtopic.php?f=35&t=3871
La bonne idée comme l'a dit DJbapt, c'est de réinstaller. Sinon tu lance " World Of Warcraft Repair " qui se trouve dans tes dossiers.
La bonne idée comme l'a dit DJbapt, c'est de réinstaller. Sinon tu lance " World Of Warcraft Repair " qui se trouve dans tes dossiers.
@DJbapt
t'en fais pas un peu trop là ...c'est un forum quoi ...l'orthographe ok mais les points franchement faut arreter de chercher la petite bête U_u
t'en fais pas un peu trop là ...c'est un forum quoi ...l'orthographe ok mais les points franchement faut arreter de chercher la petite bête U_u
Citation de zyler@DJbapt
Règlement du forum
- Afin de permettre une lecture aisée de vos messages, nous vous recommandons d'apporter un soin particulier à l'orthographe et à la syntaxe de ces derniers.
Citation de zyler@DJbapt
Non, je suis pas d'accord. Que ce soit un point ou une virgule ou un trait d'union, c'est ce qui nous permet de nous faire comprendre.
Pour moi, la syntaxe est plus importante que l'orthographe. Parce que tout le monde à le droit de ne pas savoir écrire un mot ou d'oublier un pluriel.
Ça va c'est bon ce n'est pas grave de faire des fautes d'orthographe sans déconner...
Oh pire tu passes ton texte par là :
http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
Je supporte de moins en moins les mec qui critique l'orthographe... D'autant que l'op n'a pas écrit en SMS non plus.
Vous donnez vraiment envie au néophyte de venir poser des questions les gars !
Oh pire tu passes ton texte par là :
http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
Je supporte de moins en moins les mec qui critique l'orthographe... D'autant que l'op n'a pas écrit en SMS non plus.
Vous donnez vraiment envie au néophyte de venir poser des questions les gars !
Nan mais Bob a raison. On peut pas écrire n'importe comment. J'accepte sans soucis els gens qui font des fautes même en faisant des efforts. Parce qu'il y a effort. Quand les gens martyrise une langue par flemme, ça m'insupporte. Donc je ne lis pas, je suis désagréable...etc. Je pense ne pas être le seul !
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 10 message(s)
29 Déc 2012, 11:28