Plusieurs questions...
World of Warcraft en général
1, 2
Hello Gaudot :)
1. Je ne pense pas si tu achètes le jeu en version digital (sur internet).
2. Ouais tu peux bloquer ton abonnement dès que tu veux, pour la durée que tu veux.
3. Là, je tire ma langue au chat. Je n'avais pas vu qu'il y avait eu cette modification
Mamy
1. Je ne pense pas si tu achètes le jeu en version digital (sur internet).
2. Ouais tu peux bloquer ton abonnement dès que tu veux, pour la durée que tu veux.
3. Là, je tire ma langue au chat. Je n'avais pas vu qu'il y avait eu cette modification
Mamy
Merci mamy, on peut vraiment bloquer son abo quand on veut ? Et le débloquer de même ? Y a aucune limite ? Car dans ce cas dès que je joue j'débloque et dès que je joue pas je bloque...
Pour les 7 récompenses par semaines, c'est les même semaine que pour les réinitialisations de raid, cad reset tous les mercredi.
Et au niveau du bloquage/débloquage d'abonnement on peut ou pas alors ? Et pendant combien de temps minimum ? C'est payant ? Illimité ?
Merci :D
Merci :D
Pour l'abonnement, tu peux annuler ton abonnement et le reprendre oui mais à savoir que si tu payes ton abonnement 1 mois, tu l'annule pour pas le renouveller car tu pars en vacances, tu pourras y jouer jusqu'à la date limite du renouvellement de l'abonnement. Je ne pense pas qu'il y est une limite pour annuler ou reprendre l'abonnement. Personnellement, je l'ai déjà annulé et repris 2 fois de suite.
J'espère avoir répondu à ta question.
Bon jeu et bienvenue sur WOW !
Tëa' :mrgreen:
J'espère avoir répondu à ta question.
Bon jeu et bienvenue sur WOW !
Tëa' :mrgreen:
Ok donc... prenons un exemple :
Je prends un mois d'abonnement, je joue 1 semaine et là je part en vacances. Je bloque donc mon abonnement pendant 3 semaine, puis quand je reviens, je peux reprendre mon abonnement et il me restera 3 semaines. Ca marche comme ça ?
Cordialement,
Je prends un mois d'abonnement, je joue 1 semaine et là je part en vacances. Je bloque donc mon abonnement pendant 3 semaine, puis quand je reviens, je peux reprendre mon abonnement et il me restera 3 semaines. Ca marche comme ça ?
Cordialement,
Dans le cas où tu paies par carte bancaire et que tu ne veux pas continuer à payer sans jouer ^^
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 149 message(s)
02 Juil 2011, 18:07- Tout d'abord, je sais que avec la première version de wow on a un mois d'abonnement inclut. Est-ce que c'est de même avec les extensions ?
- Secondement, peut-on bloquer son abonnement pendant 1 mois ? Car partant en vacances, je ne souhaite pas que mon abonnement parte pour rien quoi...
- Par rapport aux instances aléatoires, regardez ce screen :
Je peux donc encore gagner 4 fois la récompense cette semaine. Mais pour wow, la semaine c'est 7 jours, ou bien c'est du lundi à dimanche, en gros, dois-je attendre 6 jours ou bien est-ce que ca va être réinitialisé lundi à 0h00 ?
Merci à tous !