logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

À la recherche d'un compagnon

World of Warcraft en général
anorex
  • 18 message(s)
29 Déc 2012, 23:56
Bonjour à toutes et à tous.
Suite à mon récent retour sur Wow je suis à la recherche d'un compagnon afin de ne pas reprendre seul. Je cherche donc quelqu'un qui jouerait tank afin que (moi jouant heal) nous puissions up rapidement. Cela implique un nouveau perso niveau 1 et une bonne connaissance du jeu afin que la progression soit rapide (Je jouais depuis BC jusqu'à mon arrêt d'il y a 3 mois).
Quant aux disponibilités, j'ai 17 ans et je suis en terminale. Donc en période de vacances je joue beaucoup et en semaine c'est presque tous les soirs de 20h à 22h plus les weekends.
Entreprendre cette aventure en petit groupe (plus de deux) me semble difficilement possible mais tenter l'expérience ne me dérangerais pas.
Skype est le bienvenu ;)
EDIT : Ce reroll pourrait être côté Horde comme Alliance sur Ysondre, Hyjal ou Archimonde.
Køffy
  • 47 message(s)
30 Déc 2012, 14:38
Si t 1 fille jeu veu bi1 mé alor apré on sechanje no numérau 2 téléfone é on fé dé cam2cam lol !

Pardon Djabt Pardon.... :)
djbapt
  • 6 110 message(s)
30 Déc 2012, 14:46
Je te reconnais bien là mon Kof... Ahlalala et moi c'est Djbapt sinon.
anorex
  • 18 message(s)
30 Déc 2012, 15:27
Vous m'aidez pas beaucoup...
Je dois en déduire que mon message a une connotation kikoo ?
Salut, je t'ai mp.
Køffy
  • 47 message(s)
30 Déc 2012, 17:45
Citation de anorexVous m'aidez pas beaucoup...
Je dois en déduire que mon message a une connotation kikoo ?

Non du tout c'etait juste pour faire grogner mon DjbaPt d'amour ! ^^
anorex
  • 18 message(s)
30 Déc 2012, 19:58
Ah ouf ^^ Autant pour moi dans ce cas !

Retour vers Discussion générale