logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Se soloter les « trashs » des Terres de feu

World of Warcraft en général
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
03 Juil 2011, 23:56
Voilà quelques jours que les Terres de feu sont ouvertes et de nombreuses vidéos expliquant comment se « soloter » les « trashs » de l’instance ont déjà été mises en ligne. Sachant que ces monstres peuvent lâcher quelques objets dont la valeur est importante, c’est plutôt intéressant...

Lire la suite : https://www.mamytwink.com/actualite/se-soloter-les-%C2%AB-trashs-%C2%BB-des-terres-de-feu
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
05 Juil 2011, 09:01
En effet, la dernière vidéo que j'ai vue était prise par un DK spé givre. Et faut avouer que c'est impressionnant...
C'est clair, j'ai regardé ça sur le forum de WoW et c’est vrai que c'est "Waoouuuh"
Ultharr
  • 211 message(s)
10 Juil 2011, 12:08
Bon après ce n'est pas tous les trashs, et désormais ils ne lootent plus grand chose, sans compter les corrections de blibli

J'ai fais un trash tdf hier, et franchement, avec les quelques wipe qu'on s'est pris par des incompétents, la seule chose utile c'est de farm la réput (1.000 de réput en une trentaine de minute), dans le but d'acheter les équip 378 très bénéfiques =)

Retour vers Discussion générale