WoW et ses Changements
World of Warcraft en général
1
Bah ce qui me chagrine le plus c'est qu'à moins de faire un twink maintenant le contenu bas niveau n'est plus aussi cool qu'avant, j'me souviens quand on arrivait à stragleronce à vanilla c'était toute une histoire (les quêtes de chasse, les pages à récupérer, etc...), chose qui était resté à BC (bon après j'ai jamais eu de level 70 à l'époque où c'était le level max, mais je m'amusait rien qu'en faisant mes quêtes et en allant en donjon ^^) le début de la fin pour ça c'était wotlk et l'expérience en BG j'avais monté mon chassou level 59 et je m'amusait a faire des alterac qui durait des plombes avec les DK (malgré leur stuff cheat, comme bien souvent les gars savaient pas jouer on pouvait les démolir ^^).
Mais bon WoW reste un excellent MMO même si il manque le côté épique d'avoir un perso HL full stuff y'a quand même de quoi faire pour tuer quelques heures :p
Mais bon WoW reste un excellent MMO même si il manque le côté épique d'avoir un perso HL full stuff y'a quand même de quoi faire pour tuer quelques heures :p
1
Retour vers Discussion générale
- 2 052 message(s)
01 Jan 2013, 20:17J'ouvre ce sujet pour avoir votre avis sur World Of Warcraft depuis sa sortie et ses nombreuses métamorphoses.
WoW a eu un début et aura forcement une fin mais entre temps tout vous as vraiment plu ?
Sachant que je fait parti de la communauté Pro-BC , d'ailleurs j'ai arrêter WoW a Cataclysm je n'ai pas succombé a cet opus notamment par son manque de contenu.
Et vous qu'est ce qui vous a déplu dans une/plusieurs extensions ?