logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les aventures de Gaudot

World of Warcraft en général
Verouillé
Gaudot
  • 149 message(s)
04 Juil 2011, 13:25
Bonjour à tous, je vous propose une petite astuce pour monter cuisine à partir du niveau 50 et ce jusqu'au niveau 100 de métier (voir plus si vous voulez).

Pour cela, allez tout d'abord à Hurlevent, à la taverne du Cochon siffleur dans la Vieille ville afin d'acheter la recette [Tourte au foie de broche-tripe].

Image

Image

Image

Ensuite, rendez-vous aux Carmines, au nord de la Comté-du-lac. C'est l'endroit idéal, il y a pleins de Grand Broche-tripes et ils repopent extrêmement vite !

Image

Une fois là, tuez tous les Grand Broches-tripes afin de récupérer les Foies de broche-tripe. Puis, une fois environ 60-70 Foies, craftez pleins de Tourtes !

Image

En espérant vous avoir un peu aider ;)

Gaudot
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
04 Juil 2011, 13:53
Merci pour ton guide, que je trouve plutôt réussi :)

Après, je ne sais pas si c'est très utile ^^ Wow-professions le fait déjà bien
Gaudot
  • 149 message(s)
04 Juil 2011, 14:04
Ok désolé ;)
Mais comme j'ai xp ma cuisine comme ça, je me suis dis autant en faire profiter tout le monde ;)

PS: On n'est pas dans la section "Inutile" ? :p
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
04 Juil 2011, 14:13
Oui tu as eu raison de partager ta découvert ;)
Gaudot
  • 149 message(s)
04 Juil 2011, 17:02
Mamy, rien que pour toi, commencer optimiser à fond son compte d'essai en attendant d'acheter la première version de wow (dans quelques heures) :

Image

Image

Image

Les composants déjà près pour monter la forge une fois wow acheté ;) (plus d'autres dans les autres sacs)
Image

Comme je te l'avais dit, il semble que Blizzard ai oublié (ou fais exprès) de bloquer la pêche au niveau 100. Peut-être parce qu'il n'y a pas d'avantage à avoir de la pêche au niveau 300 ?

Bref, il devrait y avoir un HF [Optimisation du compte d'essai] :D

(PS: C'est possible mettre un G majuscule à mon pseudo ? Car en m'inscrivant j'ai oublié T_T Merci !)
Plagueis
  • 1 406 message(s)
04 Juil 2011, 18:10
Pas mal t'es deja prés pour la suite c'est une bonne idée de commencer un compte d'essai on l'optimisme a fond pour etre pret aprés achat
PS si j'avais eu cette astuce a mes débuts ( il y'a 1 ans et demie) j'aurais moi galéré avec mes métiers
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
04 Juil 2011, 18:47
Bien optimisé j'avoue, GG !
Gaudot
  • 149 message(s)
04 Juil 2011, 20:17
Héhé merci mais c'est pas fini, j'ai jusqu’à demain en fin de matinée ;)
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
04 Juil 2011, 22:40
Sympa ton avatar aussi.

Sinon, pourrais-tu tester une chose pour moi ? Voir si on peut participer à des BG au niveau 20. Je suis très curieux ^^

Merci d'avance
Gaudot
  • 149 message(s)
04 Juil 2011, 23:22
Merci mamy :D

Et bien je me suis déjà inscris pas mal de fois, mais je n'ai jamais pu entré dans un BG pourtant ça me marque bien que je suis dans la file d'attente... (peut-être n'y a t'il que très peu de BG au niveau 20-29 ?)
EDIT: Il me semble déjà avoir vu une vidéo sur youtube d'un gars qui s'était twinké un peu au level 19, il avait un compte d'essai.

Juste, concernant la fête du solstice, je n'ai que 60 [Fleur ardente] donc je ne peut rien prendre d'intéressant, est-ce qu'on peut les garder pour l'année prochaine ?

Et aussi, dans l'optimisation de mon perso, je suis artisan en pêche ;)

Cordialement,
Verouillé

Retour vers Discussion générale