logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Course au first kill héroïque (TDF)

World of Warcraft en général
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
05 Juil 2011, 21:01
Salut à tous,

La maintenance hebdomadaire a eu lieu aux USA et arrive en Europe. Les grandes guildes vont donc attaquer les Terres de feu mode héroïque ! Alors selon vous, qui va décrocher les premiers first kill héroïque ?
tefa
  • 88 message(s)
05 Juil 2011, 22:31
À l'heure actuel il y a déjà deux guilde qui on tombé shannox en hm mais à mon avis ce seras Enigma qui aura le first kill sur ragnaros
La semaine dernière je me disais que Paragon allait encore avoir une avance importante...
(8/12N le jour-même de la sortie de Cataclysm, en plus des nombreux rush WotLK obviously)

Maintenant, ça a l'air de se jouer entre Blood Legion, vodka et Method (ce n'est pas encore fini pour les downs du jour...). Personellement, je vois bien Method first kill Ragnajambes, j'aimerai !

Wait and see.
Whreith
  • 7 225 message(s)
06 Juil 2011, 15:45
Domage que le mode héro ne résiste pas très longtemps aux grosses guilde,... le défi n'est plus du tout le même qu'a Vanilla ou BC pour les raid :/.

'fin j'dit ça mais j'ai pas encore eu l'ocasion de vraiment testé le contenu raid de cata (irl chargé + petite guilde)

Retour vers Discussion générale