Course au first kill héroïque (TDF)
World of Warcraft en général
1
À l'heure actuel il y a déjà deux guilde qui on tombé shannox en hm mais à mon avis ce seras Enigma qui aura le first kill sur ragnaros
La semaine dernière je me disais que Paragon allait encore avoir une avance importante...
(8/12N le jour-même de la sortie de Cataclysm, en plus des nombreux rush WotLK obviously)
Maintenant, ça a l'air de se jouer entre Blood Legion, vodka et Method (ce n'est pas encore fini pour les downs du jour...). Personellement, je vois bien Method first kill Ragnajambes, j'aimerai !
Wait and see.
(8/12N le jour-même de la sortie de Cataclysm, en plus des nombreux rush WotLK obviously)
Maintenant, ça a l'air de se jouer entre Blood Legion, vodka et Method (ce n'est pas encore fini pour les downs du jour...). Personellement, je vois bien Method first kill Ragnajambes, j'aimerai !
Wait and see.
Domage que le mode héro ne résiste pas très longtemps aux grosses guilde,... le défi n'est plus du tout le même qu'a Vanilla ou BC pour les raid :/.
'fin j'dit ça mais j'ai pas encore eu l'ocasion de vraiment testé le contenu raid de cata (irl chargé + petite guilde)
'fin j'dit ça mais j'ai pas encore eu l'ocasion de vraiment testé le contenu raid de cata (irl chargé + petite guilde)
1
Retour vers Discussion générale
- 4 968 message(s)
05 Juil 2011, 21:01La maintenance hebdomadaire a eu lieu aux USA et arrive en Europe. Les grandes guildes vont donc attaquer les Terres de feu mode héroïque ! Alors selon vous, qui va décrocher les premiers first kill héroïque ?