2 sujet dans 1 !
World of Warcraft en général
1, 2
1) Aucune idée, et Mac c'est le mal toute façon.
2) Je pense pas que petit donc difficile a cibler soit un bon argument ^^. Mais il est vrai que le gobelin avec son bonus de hâte (en gros il incante plus vite les sorts) peut parfois faire la différence.
2) Je pense pas que petit donc difficile a cibler soit un bon argument ^^. Mais il est vrai que le gobelin avec son bonus de hâte (en gros il incante plus vite les sorts) peut parfois faire la différence.
Non, mais ne t'inquiète pas, tu aura tout le temps d'apprendre ces choses là quand tu joueras.
Wow est très facile à faire tourner au max, même un mac ( eh oui .... ) pas trop cieux peut :)
Merci bcp djbapt !
Phil vous dites que avec un mac book po 13 ecran rétina sa tourne bien ? :O
Phil vous dites que avec un mac book po 13 ecran rétina sa tourne bien ? :O
bas oui quand meme , perso sur mon ancien mac book je jouais en ultra +
J'ai l'impression de sortir d'un autre monde ... Même avec un VAIO montée en i7 l'image est a mon goût pas très fluide ...
Car l'equilibre de tes piece ne doit pas etre bien faite si t'as par exemple un processeur qui dechire tous et des barrete de ram pourris logiquement l'équilibre fera sauter le tous, enfin la n'est pas la question pour t'as question d'un mago moi je te donne le mien d'un point de vue transmo, GO UD !!! le t13 nm sur un UD est magnifique le trinket est super utile en pvp et t'as une comp passive toucher de la mort qui permet de gagner des pv lorceque tu attaque (toujours pratique en raid )
apres le gobelin est sympas aussi mais perso je trouve les gobelin mal fait pour des joulie transmo enfin sa n'est que mon point de vue choisie bien car sinon tu le regretera ( Pourquoi j'ai fait un chasseur troll pourquoi j'ai fait un pala taure pourquooiiiiii ??? ) enfin voila :)
apres le gobelin est sympas aussi mais perso je trouve les gobelin mal fait pour des joulie transmo enfin sa n'est que mon point de vue choisie bien car sinon tu le regretera ( Pourquoi j'ai fait un chasseur troll pourquoi j'ai fait un pala taure pourquooiiiiii ??? ) enfin voila :)
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 9 message(s)
08 Jan 2013, 21:57Comme le titre s'exprime si bien ... JAurais 2 questions.
La première : l'année prochaine je compte passer sur WoW (grâce a toi mamy, tes vidéo mon donner envie de jouer, même si je jouer sur serveur privée...) je dit bien l'année prochaine car cette année jai le bac ...
Bref alors :
1) Peut-on jouer a Wow mist of pandaria avec de bons graphisme sans aucune latence et que ce soit fluide sur un macBook pro 13 pouces écran rétina ? Pour ces réponses éventuelle j'appelle les joueurs mac ! :D
2) J'adore les mages ! Je vais me créer un Mage mais j'hésite dans toute les races je trouve que les talents raciaux sont imporatants, alors aidez moi ! :P J'avais pensée aux gobelins (+ hate, Petit donc difficile a cibler, enfin fusée de saut : bien pour fuir !). Si vus trouvez de meilleurs avantage merci de men faire part !!!
Ps : Je naime pas les UD et ysondre en est Innondé ...
Merci a tous