logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Besoin de votre aide

World of Warcraft en général
Bonjour ou bonsoir, je viens de finir de monter mon pc et j'ai un petit soucis avec fraps quand je joue à wow. Je fait tourner wow en full ultra en 70~90 fps sans lag ni rien. J'ai décidé d'enregistrer mon gameplay dans une instance et c'est là que vien mon problème, wow a des coups de lag toutes les 2 à 3 secondes peut importe la qualité du jeu j'ai essayé en mettant le jeu en faible rien n'y fait j'ai toujours du lag. Je m'en remet à vous pour trouver une solution à mon problème. Voici ma config actuelle:

processeur intel core i5 3450 3,10 Ghz
ram 8 Go
carte graphique nvidia gtx 660 2Go ddr5 directx 11
alimentation be quiet 530W
cart mère asus p8z68-m pro
Oqua
  • 614 message(s)
13 Jan 2013, 15:08
JE n'utilise pas fraps mais c'est peut etre un probleme avec ta connexion, peut etre qu'utiliser fraps influence la co (mais je dit sa sans connaissance du logiciel )
Enfait sa fait des baisse de FPS genre je passe de environ 70fps a 50fps en deux secondes ce qui fait un micro lag

Edit: tu utilise quoi pour enregistrer ?
Khagrom
  • 1 964 message(s)
13 Jan 2013, 17:50
Corrigez-moi si je me trompe, mais écrire/enregistrer une vidéo Fraps en HD sur le même disque dur que celui qu'utilise WoW provoque une baisse de FPS, ce qui est normal puisque tu demandes beaucoup de boulot à ton disque; pour réduire cet effet il faut enregistrer ta vidéo sur un disque dur différent (externe ou autre).

( Va voir http://www.youtube.com/watch?v=jTZ5XFcTYXI c'est bien expliqué ;) )
djbapt
  • 6 110 message(s)
13 Jan 2013, 17:52
Tout à fait Khagrom. Je suggèrerais de plus, si cce n'est déjà fait, de ne pas mettre wow en fenêtré, et de virer tous les processus inutiles qui tournent sur ton ordi en toile de fond.
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
13 Jan 2013, 19:31
De plus, si mes souvenirs sont bons, ton nombre de FPS est limité par celui de l'enregistrement vidéo.

Retour vers Discussion générale