Et si vous repreniez le Jeu à Zéro ?
World of Warcraft en général
1
Si seulement, il m'aurait était possible de joué, je serrai venu avec une immense joie, votre post m'a mit l'eau a la bouche !
Bonne chance ;)
Bonne chance ;)
Citation de OwldSi seulement, il m'aurait était possible de joué, je serrai venu avec une immense joie, votre post m'a mit l'eau a la bouche !
Bonne chance ;)
Bonjour Owld,
Il n'y a qu'un pas pour jouer et participer à ce projet !
Contactez moi via Skype pour en discuter ! Si le projet vous intéresse, alors profitez !
Citation de RenaissanceCitation de OwldSi seulement, il m'aurait était possible de joué, je serrai venu avec une immense joie, votre post m'a mit l'eau a la bouche !
Bonne chance ;)
Bonjour Owld,
Il n'y a qu'un pas pour jouer et participer à ce projet !
Contactez moi via Skype pour en discuter ! Si le projet vous intéresse, alors profitez !
Désolé je fais une pause d'un ans, mais a mon retour ce sera avec une IMMENSE joie !
Très intéressé par le projet .
Je t'ai ajouté a skype avec le speudo : Ginzbar
Je t'ai ajouté a skype avec le speudo : Ginzbar
Franchement oui je suis chaud! Je t'ajouterai sur skype ce w-e. Petit truc, il faudrait attendre d'avoir au moins le full t4-5-6 pour passer 80 (un des set du moins pour le "roster") et pareil pour la suite!
Etant un vieux joueur de WoW toutes catégories (Vanilla Offi, Bc Offi/private, LK offi/private, fin Cata offi, MOP offi), 20ans avec un esprit d'équipe et tous ce qu'il faut pour faire un bon ancien joueur ^^
PS: j'ai une énorme moule sur les loots, ne m'en voulez pas si je "ninja" les montures et autres...
Etant un vieux joueur de WoW toutes catégories (Vanilla Offi, Bc Offi/private, LK offi/private, fin Cata offi, MOP offi), 20ans avec un esprit d'équipe et tous ce qu'il faut pour faire un bon ancien joueur ^^
PS: j'ai une énorme moule sur les loots, ne m'en voulez pas si je "ninja" les montures et autres...
Salut renaissance!
Je monte un projet similaire au tien, je te contact ce soir sur skype pour avoir plus d'informations, votre avancement et pourquoi pas unir nos forces.
Je reste a ta disposition pour toute questions ou renseignements.
Bonne journée
Je monte un projet similaire au tien, je te contact ce soir sur skype pour avoir plus d'informations, votre avancement et pourquoi pas unir nos forces.
Je reste a ta disposition pour toute questions ou renseignements.
Bonne journée
1
Retour vers Discussion générale
- 2 message(s)
18 Jan 2013, 17:19