logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Et si vous repreniez le Jeu à Zéro ?

World of Warcraft en général
Post à Supp
Owld
  • 1 075 message(s)
18 Jan 2013, 20:30
Si seulement, il m'aurait était possible de joué, je serrai venu avec une immense joie, votre post m'a mit l'eau a la bouche !
Bonne chance ;)
Citation de OwldSi seulement, il m'aurait était possible de joué, je serrai venu avec une immense joie, votre post m'a mit l'eau a la bouche !
Bonne chance ;)

Bonjour Owld,

Il n'y a qu'un pas pour jouer et participer à ce projet !

Contactez moi via Skype pour en discuter ! Si le projet vous intéresse, alors profitez !
Owld
  • 1 075 message(s)
19 Jan 2013, 16:55
Citation de Renaissance
Citation de OwldSi seulement, il m'aurait était possible de joué, je serrai venu avec une immense joie, votre post m'a mit l'eau a la bouche !
Bonne chance ;)

Bonjour Owld,

Il n'y a qu'un pas pour jouer et participer à ce projet !

Contactez moi via Skype pour en discuter ! Si le projet vous intéresse, alors profitez !

Désolé je fais une pause d'un ans, mais a mon retour ce sera avec une IMMENSE joie !
Très intéressé par le projet .
Je t'ai ajouté a skype avec le speudo : Ginzbar
Keizh
  • 213 message(s)
29 Jan 2013, 18:12
Franchement oui je suis chaud! Je t'ajouterai sur skype ce w-e. Petit truc, il faudrait attendre d'avoir au moins le full t4-5-6 pour passer 80 (un des set du moins pour le "roster") et pareil pour la suite!

Etant un vieux joueur de WoW toutes catégories (Vanilla Offi, Bc Offi/private, LK offi/private, fin Cata offi, MOP offi), 20ans avec un esprit d'équipe et tous ce qu'il faut pour faire un bon ancien joueur ^^

PS: j'ai une énorme moule sur les loots, ne m'en voulez pas si je "ninja" les montures et autres...
Salut renaissance!

Je monte un projet similaire au tien, je te contact ce soir sur skype pour avoir plus d'informations, votre avancement et pourquoi pas unir nos forces.

Je reste a ta disposition pour toute questions ou renseignements.

Bonne journée
Pas de nouvelle, bonne nouvelle...

Retour vers Discussion générale