logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

A supprimer

World of Warcraft en général
Noyau de joueurs trouvé. Demande de clôture du texte.

Merci.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
22 Jan 2013, 16:32
Voilà un projet qui est intéressant ..
Malheureusement ( quoique le terme "malheureux" ne soit pas approprié ) je ne dispose plus d'autant de temps que je le voudrait avec ma fille à naître le mois prochain ..
De plus avec un festival au mois de mai , cela me demanderait peut-être un trop gros effort de gestion ..
Cependant , si ton choix de serveur tombe sur "Ysondre" ou "La croisade écarlate" côté "horde" , j'y ai des personnages perdus las de tourner en rond ..
Pour répondre à ton dernier paragraphe , je suis à classer dans la catégorie "autre" du forum , étant un simple membre actif sur mamytwink depuis un peu plus d'un an ..
@ Seb

merci beaucoup d'avoir répondu ! Dans la guilde que je projette de mettre en place, les joueurs irréguliers ou occasionnel ont leur place au sein de cette future guilde. Pour le serveur choisit, malheureusement, je ne peux dire, mais venant d'un serveur US, je n'ai pas de critère spécifique vu que je dois monter un personnage sur l'un des serveurs français. Je ne connais pas les serveurs français, mais seuls critères je dirais, serveur convivial où le respect est majoritaire, serveur dynamique où le commerce est florissant est à prix raisonnable. Un serveur respectable !

Mais avant tout, j'attends déjà que certains joueurs souhaitent me rejoindre dans cette création.

Je prends note de tes serveurs et je ne manquerais pas de te contacter si l'équipe dirigeante souhaite s'installer sur l'un de ces serveurs EU.
Déjà quelques personnes ont pris contact pour intégrer le projet. Cependant, je suis toujours à la recherche de Cogérants / Officiers / et Membres de guilde.

Ne pas avoir peur de me contacter sur ce forum ou par vocal, je ne mords pas promis !
**MAJ du post effectué**
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
23 Jan 2013, 20:10
Je pense que tu pourrais renommer ton post afin d'y expliquer le but de la guilde en quelques lignes .. Il serait , dans ce cas , inutile de le faire supprimer ..

Retour vers Discussion générale