logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

MoP Et l'argent Facile = LOL

World of Warcraft en général
Salut la communauté !
Il parait que depuis MoP, il est super simple de se faire un max de PO. Evidemment, ça ne fonctionne pas avec moi.
J'ai que 8k po en ce moment, que j'ai obtenu à travers des quêtes MoP et Cata, et en vendant des étoffes ( ça me faisait 10k hier mais j'ai acheter quelque chose ).
En regardant cette news : viewtopic.php?t=5986&p=135309#p135309 , je m'aperçois que des gens se plaignent d'avoir 200k ou 300k PO ! Alors non, je ne réclame pas les PO de ces joueurs, mais je leur demandent : Si c'est si simple que ça, comment faîtes vous pour avoir autant de PO ??
Si vous pouvez partager vos astuces... ça en aiderait plus d'un :p

Merci pour vos réponses et bon jeu.

PS : ce topic n'a rien d'une déclaration de guerre avec les Farmeurs.
Whreith
  • 7 225 message(s)
23 Jan 2013, 11:42
S'pas les farmeur les plus riches, c'est ceux qui réussissent a faire des ventes via l'HV ;)
Mais ils vendent quoi ? Tel est la question.
Light
  • 32 message(s)
23 Jan 2013, 15:58
Alors il te suffit d'être un mineur et de vendre à chaque fois tes minerais, sa ce vend à prix d'or!! Et tu vend les objets non liés plus chère que le prix de revente, les enchanteurs en achetes en masses! Voila un petit conseil^^ Sinon tu monte plein de perso 90 et tu envoie tout les po à ton main. Un pote à moi le fait et sa lui fait plus de 20 000 po à chaque perso.
J'espère que cela t'auras aidé!
gigi
  • 973 message(s)
23 Jan 2013, 17:17
tu vend du minerai de cuivre et tu te fait (selon le serv) facilement 2k po en un farm
ça comble les depence via l'hv pr tous les enchant etc
@Light : Merci ! Très complet. Il se peut que je sois déjà Mineur, Grande chance alors. A moi le farming ;p
@gigi : 2k PO les minerais de cuivre ? euh...

Merci pour vos astuces, mais faut-il fondre les minerais ?
Et avez-vous d'autres astuces ? :p
gigi
  • 973 message(s)
23 Jan 2013, 20:37
oui oui, 2k po très facilement, je l'ai fait avec un reroll lvl 13 avant de chain les dj (j'ai pex avec le farm... =p)
non il ne faut pas le fondre
si non tu up des mascotte de combat rare et tu les vend a l'hv
Salut,

Personnellement j'ai passé énormément de mon temps à cataclysme à farmer les minerais/herbes qui se vendaient à des prix vraiment intéressant, cependant avec la sortie de MOP et le nombre assez élevé de fillons/plantes je trouve les prix nettement moins intéressant (50po/stack sur mon serveur) et donc j'assimile plutôt ça à une perte de temps plutôt qu'un réel gain.

Désormais, tout comme à cataclysme même si je l'ais nettement augmenté, je pêche. C'est une des fonctionnalités du jeu au niveau du farming les moins utilisés sûrement à cause de son manque cruel de tonicité et qui peut se montrer vite lassant. Il devient donc extrêmement intéressant puisque depuis la sortie de MOP j'arrive à vendre des stacks de (certains) poissons aux alentours de 200-250po/stack, inutile de faire un dessin :)

En revanche, si tu veux vraiment utiliser le minerais comme source de revenu, j'te conseillerais de plutôt utiliser la technique de "l'ore shuffle" (j’suis pas sûr du nom exact), je ne détaillerais pas cette méthode ici puisque certaines personnes l'ont déjà fait sur certains sites, et de manière plus poussée.

Au passage, à la fin de la semaine si j'me trompe pas t'as la fête lunaire. Essaye de farmer les anciens pour les pièces qui te permettront d'acheter le pet spécifique à cet évènement, je sais plus où je l'ai lu mais il peut partir aux alentours de 10k. C'est assez simple, et assez efficace donc.

Insertcoins.
Ouais j'ai même eu une méthode pour les breloques mais c'est pas le même Event.
Quels poissons vends-tu à ce prix là ? Merci.
Et je ne veux pas spécialement vendre du minerai ^^
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
24 Jan 2013, 20:50
Les poissons qui se vendent le mieux à l'HV pour ma part sont ceux que l'on trouve en Azeroth exception faite pour le Norfendre .. Donc les zones Vanilla et la pandarie .. J'ai toujours du mal à écouler les quelques poissons que j'obtiens lors de mes visites en Outreterre et , en Norfendre , je n'en parle même pas .. ^^

Retour vers Discussion générale