Participez à une étude et remportez une mascotte!
World of Warcraft en général
1, 2
Verouillé
Appater les gens pour arriver à ses fins c'est super nul comme idée. Je suis contre. On fera ton étude que si on a envie, tu as un très mauvais esprit que d'arriver à tes fins ainsi. Et ca se dit étudiant en psycho. On t'apprend quoi là-bas? que les hommes sont des bêtes qui ne fonctionnent qu'à l'appât du gain? Bravo...
Non, djbapt n'est pas agressif, mais franc. Et je suis entièrement d'accord avec lui.
Ce que tu fais c'est franchement minable.
Ce que tu fais, ça ressemble à du hameçonnage. Personne n'est sur que tu vas la donner ta mascotte ?
Je signal, parce que c'est hors charte pour moi.
Ce que tu fais c'est franchement minable.
Ce que tu fais, ça ressemble à du hameçonnage. Personne n'est sur que tu vas la donner ta mascotte ?
Je signal, parce que c'est hors charte pour moi.
Je l'ai rempli pour le plaisirs, le questionnaire est très complet, chapeau !
Monsticke propose a la fin de son questionnaire si l'on veut, ou pas, participer au tirage au sort de la mascotte
J'ai répondu ;)
J'ai répondu ;)
@djbapt @Theyo Vous etes bornés ou c'etait seulement une tentative de troll? Pas besoin d'etre agressif comme ça... si vs ne voulez pas renplir le questionnaire ne le faite pas.
pour info une mascotte peut etre donnée par code à entrer IG, donc je ne vois pas où tu voit une tentative de hameçonnage
pour info une mascotte peut etre donnée par code à entrer IG, donc je ne vois pas où tu voit une tentative de hameçonnage
Voilà, j'ai trouvé, c'est bien hors-charte : tu n'as pas le droit de faire un concours avec comme récompense un produit Blizzard, sans avoir eu leur accord au préalable. Donc à moins que tu nous donne la preuve que Blizzard t'autorise à faire gagner cette mascotte par tirage au sort, ton truc est hors-charte. Je demande un lock, voire une suppression.
Malgré que cela soit hors charte, je respecte ce qu'il as fait car il a le mérite de vouloir être généreux et d'offrir un objet qu'il as payé de sa poche.
Ce n'est pas non plus la peine de lui cracher dessus.
Sinon, je vais participer à ton questionnaire parce que je n'ai pas souvent l'envie d'y répondre, mais là je le ferrait. Malgré tout, je penses que ton sujet sera verrouillé car bien évidemment, tu ne respecte pas la charte. Après, rien ne t'empêche de refaire un sujet avec le même contenu sans le message d'offre ou bien tu mets un message du style "Une récompense sera donnée via Skype". (Comme ça tu respecte la charte et ça se fait en privé).
Je viens de relire ton message et je n'avais pas tout compris. Effectivement la loterie, ce n'est pas une bonne idée ! Tu pourrais à la limite faire de cette façon là : "Le/La réponse la plus détaillée au questionnaire remportera un petit quelque chose".
Dans tout les cas, je t'invite à attendre le verrouillage de ton sujet ou bien même si tu en as encore la possibilité, supprimer toit même celui-ci pour recommencer.
PS : Je viens de me rendre compte que je ne pourrais pas répondre à ton questionnaire... Je ne suis plus actif sur le jeu.
Ce n'est pas non plus la peine de lui cracher dessus.
Sinon, je vais participer à ton questionnaire parce que je n'ai pas souvent l'envie d'y répondre, mais là je le ferrait. Malgré tout, je penses que ton sujet sera verrouillé car bien évidemment, tu ne respecte pas la charte. Après, rien ne t'empêche de refaire un sujet avec le même contenu sans le message d'offre ou bien tu mets un message du style "Une récompense sera donnée via Skype". (Comme ça tu respecte la charte et ça se fait en privé).
Je viens de relire ton message et je n'avais pas tout compris. Effectivement la loterie, ce n'est pas une bonne idée ! Tu pourrais à la limite faire de cette façon là : "Le/La réponse la plus détaillée au questionnaire remportera un petit quelque chose".
Dans tout les cas, je t'invite à attendre le verrouillage de ton sujet ou bien même si tu en as encore la possibilité, supprimer toit même celui-ci pour recommencer.
PS : Je viens de me rendre compte que je ne pourrais pas répondre à ton questionnaire... Je ne suis plus actif sur le jeu.
1, 2
Verouillé
Retour vers Discussion générale
- 1 message(s)
31 Jan 2013, 17:36Dans le cadre d’un mémoire de fin d’étude en psychologie à l’Université Catholique de Louvain-la-Neuve, Belgique (ça à l’air effrayant mais pas autant que l’on peut le croire), j’aimerais solliciter un peu de votre temps pour répondre à ce questionnaire concernant vous et votre guilde dans World of Warcraft.
L’étude comporte 2 objectifs :
1) Spécifier l'existence de différents types de guilde en fonction des interactions, des rôles sociaux, ainsi que des objectifs de jeu personnels (ex : terminer le mode héroïque d'un donjon) de ses membres.
2) Estimer l'influence des guildes sur l'implication des joueurs au sein de ses dernières, sur leurs habitudes de jeu et sur un éventuel impact dans les sphères de vie.
Ainsi, il est nécessaire de a) posséder un compte européen officiel de World of Warcraft toujours actif et b) d'être membre d'une guilde dans le jeu afin de pouvoir participer à l’étude.
De plus, vos réponses au questionnaire seront exclusivement utilisées que dans le cadre du mémoire, vos données seront confidentielles et ne serviront en aucun cas à vous identifier personnellement.
Enfin, il vous sera possible de participer à une loterie gratuite qui vous permettra, avec un peu de chance (au minimum 3% de chance de gagner par participant), de gagner un code pour obtenir une mascotte virtuelle du bien connu Bébé Sélénien !
Bien entendu, rien ne vous oblige à participer à l’étude, ni à la loterie gratuite, cependant la complétion du questionnaire est une condition nécessaire à la loterie.
Questionnaire : ***
Je vous remercie pour votre attention et pour votre aide qui me sera très précieuse !
Si il vous reste des questions, remarques ou autre, vous pouvez me contacter à l’adresse suivante : ***