logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

cherche nouveau serveur pour pvp (=s'il vous plaît aidez moi

World of Warcraft en général
bonjour a tous donc je voulais savoir (étant full sur ysondre) sur quel serveur je pourrais me tourner pour faire du pvp dans une bonne ambiance et avec si possible un bon équilibre entre alliance et horde n'ayant qu'un personnage dans l'alliance je pencherai plus vers l'ally pour mon futur serveur mais je suis preneur de toute proposition car je chercherai par la même occasion de la compagnie et aussi dans ce cas une guilde sympas avec de l'humour et de la maturité qui soit active en pvp et en pve peut être (= avec roster pour rbg et arène (=.

merci d'avance pour votre considération et j’espère avoir bientôt des nouvelles.
Bonjour Exo,

Je pense que pour trouver un bon serveur Pvp aujourd'hui, il faut s'orienter vers un serveur anglais, car les serveurs français on perdu beaucoup de joueurs depuis quelques années (il n'y a qu'a voir les statistiques serveurs). Il est vrai qu'on retrouve quelques petites guildes pvp sur les serveurs français, cependant, elles ont très peu d'effectifs et/ou meurent rapidement vu que les royaumes FR n'offrent pas vraiment de population actives coté JcJ.

Par contre si tu cherche de l'arène et du RBG, je peux te proposer la Guilde Epsilon sur le serveur Hyjal coté Alliance. Une Guilde Hauts-faits ! Elle vient de voir le jour et commence son recrutement. Elle propose aux joueurs d'acquérir tous les HF du jeu en terme de PvE, mais également PvP, ce qui veut forcement dire qu'elle possédera après recrutement une équipe de joueurs dans le pvp faisant de l'arène et du rbg pour décrocher les HF et d'autres objectifs (comme en pve pour les joueurs pve que sa intéresse d'ailleurs).

La Guilde est naissante donc il est facile de s'intégrer vu que le noyau de joueurs est entrain de se constituer. Seuls les GM se connaissent et quelques joueurs (ami) qui devraient migrer prochainement, mais tu verras pour avoir intégré la guilde récemment ce sont des personnes d'une trentaine d'année fort sympathique (ça change !).

Fais un tour sur leur forum, en plus le recrutement est simplifié pendant 15 jours, justement pour l'ouverture de la Guilde ;-p

http://guilde-epsilon.bbfr.net/

Je pense que tu y trouvera ton bonheur !
djbapt
  • 6 110 message(s)
06 Fév 2013, 00:32
Il y a tout de même des serveurs PVP français très actifs. Culte de la Rive Noire me parait être le mieux. Pleins d'events s'y organisent, d'un côté comme de l'autre, et on a pas l'ambiance gros serveur que pourrait avoir Ysondre. Je n'y ai pas de perso hl, mais j'ai entendu beaucoup de bien de CdlRN et je te le conseille.
Oui le Culte est sympathique à bas level mais pas à 90 si tu ne fait pas de RP (J'y ai joué quelques temps). CDLRN est un serveur Roleplay. Il est difficile de t'intégrer si tu ne fait pas de RP, pour avoir vécu l'expérience. Le CDLRN n'est plus à son apogée comme il y a quelques mois. La communauté RP/PvP s'est scindée en deux groupes et depuis ces 2 groupes de personnes (organisatrice d'évènements) ne s'entendent plus car d'un coté un clan d'adolescent qui cherche à avoir le dernier mot et le monopole des évènements et de l'autre, un clan de personnes plus âgées qui eux cherche à refonder une communauté rp/pvp soudées et actives. Le clash faisant fuir beaucoup de monde. Quel gâchis !
eh bien malheureusement n'ayant pas excessivement le temps de jouer en semaine je pense que ta guilde ne m'accepterai surement pas au vue des exigences demandées :s.je voudrais juste une guilde sympas avec un niveau normal en pvp avec un petit roster rbg avec des Evénements fréquents en pvp voir en RP ou les deux en même temps (=.une guilde comme cela serait le rêve avec un serveur pas trop déséquilibré au niveau des factions ^^.

Retour vers Discussion générale