[A Jour]Tous les liens utiles du forum.
World of Warcraft en général
/!\ Je vous demande de m'aider. Pouvez vous, si vous voyez un guide non référencé, me mettre le lien ici ? (je nettoierai le topic après).
https://www.mamytwink.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=2502
Mon guide sur Gloire au héros. Je compte en poster quelques autres au fur et a mesure, je les mettrais ici aussi. Il y a aussi les 2 guides d'Eberos, sur les mascottes et l'archéologie.
Mon guide sur Gloire au héros. Je compte en poster quelques autres au fur et a mesure, je les mettrais ici aussi. Il y a aussi les 2 guides d'Eberos, sur les mascottes et l'archéologie.
2 Guide fait par moi un sur l'addon gatherer viewtopic.php?f=15&t=2824 et un autre sur comment avoir des po en minant pour les bas level viewtopic.php?f=14&t=2859
Guide mis a jour et nouvelle sorte de guide "Speed guide" où je fait un guide cours mais complet et je vais essayer dans faire 1 tous les jours (je dis bien essayer )
désoler du doublon je n'ai pas pu supprimer le message donc je le modifie
Pour ce qui voudrait que je présente un addon vous pouvez me contacter sur genesixxbf3@gmail.com ou lorrc sur ysondre ou un mp via le forum
Pour ce qui voudrait que je présente un addon vous pouvez me contacter sur genesixxbf3@gmail.com ou lorrc sur ysondre ou un mp via le forum
Retour vers Discussion générale
- 8 869 message(s)
10 Juil 2011, 09:29/!\ Merci de ne pas poster ici. /!\