Censure Wraith
World of Warcraft en général
1, 2
Verouillé
Règlement du forumCitation de MamytwinkLes liens ou incitations à utiliser des logiciels tiers (bots, hacks, etc) sont strictement interdits.
Et toi tu crois que ce n'ets pas un fake ? De un, si ils utilisaient vraimment des bots, ils ne le diraient surtout pas sur youtube et de deux les annotations de la video contiennent des fautes d'orthographes sur les noms des joueurs et de plus les annotation qui ont pour but de dennoncer auraient eété mise par l'utilisateur qui sait que c'est interdit ??? absurde. Et enfin si ils devaient mettre une video de recrutement ils le feraient sur leurs VRAI chaine youtube ... Pauvre de toi petit faible d'esprit..
Citation de DaxRèglement du forumCitation de MamytwinkLes liens ou incitations à utiliser des logiciels tiers (bots, hacks, etc) sont strictement interdits.
Inutile d'en dire plus , Dax a tout dit .. Donc je signale ce topic pour la même raison ... En cause , le lien de cette vidéo frauduleuse aux yeux de la charte ..
Citation de OquaEt toi tu crois que ce n'ets pas un fake ? De un, si ils utilisaient vraimment des bots, ils ne le diraient surtout pas sur youtube et de deux les annotations de la video contiennent des fautes d'orthographes sur les noms des joueurs et de plus les annotation qui ont pour but de dennoncer auraient eété mise par l'utilisateur qui sait que c'est interdit ??? absurde. Et enfin si ils devaient mettre une video de recrutement ils le feraient sur leurs VRAI chaine youtube ... Pauvre de toi petit faible d'esprit..
Pauvre de toi mon ami, cette vidéo à été tiré du stream de Gray sur Twitch Tv et a ensuite été enregistré pour montrer ce qu'il avait dit en ayant oublié de couper son stream !
Le seul pauvre d'esprit c'est toi qui n'a rien compris :'(
Cya.
En effet même si Dax l'a déjà dit, la modération tient à rappeler que tout
et ce par le reglement du forum que je vous invite tous à lire si ce n'est pas déjà fait : Réglement de Mamytwink.com c'est pourquoi le lien de cette vidéo a été retiré.liens ou incitations à utiliser des logiciels tiers (bots, hacks, etc) sont strictement interdits.
Citation de CrocmagnonMerci d'avoir report le message !
De rien .. ^^
Merci Croc et Vaettir pour votre travail d'équipe .. ^^
En même temps, c'est pas vraiment un secret de polichinelle que les mecs de chez Wraith (et pleins d'autres grosse guildes world) bot hein...
Sinon, si c'est possible d'avoir le link de la vidéo en mp ^^
EDIT : Bon j'ai trouvé la vidéo. Et franchement, je ne comprend pas la censure en fait... C'est pas une incitation au bot c'est juste le gm de la plus grosse Guilde FR qui parle ouvertement de botting pour pex.
Donc l'excuse du "règlement du forum" est juste fumeux. Le site est en partenariat avec Wraith et une vidéo comme celle-ci fait tâche point.
Sinon, si c'est possible d'avoir le link de la vidéo en mp ^^
EDIT : Bon j'ai trouvé la vidéo. Et franchement, je ne comprend pas la censure en fait... C'est pas une incitation au bot c'est juste le gm de la plus grosse Guilde FR qui parle ouvertement de botting pour pex.
Donc l'excuse du "règlement du forum" est juste fumeux. Le site est en partenariat avec Wraith et une vidéo comme celle-ci fait tâche point.
Dans la phrase
Personnellement je n'ai reçu aucune recommandation concernant la censure ou non de cette vidéo, j'applique seulement le règlement. Tout le monde dans l'équipe pourra te le confirmer.
Tu peux lire "les incitations à utiliser des bots sont interdites", mais aussi "les liens qui parlent de bots sont interdits".Les liens ou incitations à utiliser des logiciels tiers (bots, hacks, etc) sont strictement interdits.
Personnellement je n'ai reçu aucune recommandation concernant la censure ou non de cette vidéo, j'applique seulement le règlement. Tout le monde dans l'équipe pourra te le confirmer.
1, 2
Verouillé
Retour vers Discussion générale
- 1 message(s)
15 Fév 2013, 21:39N'étant ni fan, ni hater vis à vis de Wraith, je ne vois pas en quoi un tel lien mérite censure sur ce site, bien qu'une idée me saute aux yeux..
Enfin, simplement pour tenir informé de la réalité des choses, je remet le lien posté dans la journée et delete, concernant le boting vraisemblablement industriel de chez wraith par plusieurs membres. (D'après les propos tenu sur la vidéo..).
Je n'avais même pas de compte sur ce forum, je survole les infos de WoW que ce soit ici ou sur Judgehype, et j'aime être informé de tout ce qu'il se passe sur WoW, que ce soit en bien, en 'mal' ou peu importe.. (D'ailleurs pour ceux qui crierait au hater, j'ai lu et bien apprécié l'interview en 3 parties de Wraith sur leur fonctionnement interne, et n'ai jamais critiqué quoi que ce soit (ni complémenté ou félicité non plus..))
Bref, up's to you..
PS : Au pire si vous voulez éviter les débordements sur ce post, lockez-le, mais laissez les gens être informé..
(A vrai dire, je m'attendais à l'inverse de votre part, une news ou que sais-je, certainement pas une censure..)
Censure modération