Question reroll:
World of Warcraft en général
C'est dur de répondre à ton sujet.
Tout dépend de toi.
Aimes-tu le PvP ?
Aimes-tu le PvE ?
Tu aimes bien faire des quêtes ?
Bon sachant que j'ai lu tous tes posts, je pense que tu aime le Pve ET le PvP. Donc le mieux pour ne pas s'ennuyer, c'est de varier ? (Logique non ? )
Et pour mage ou démoniste... J'ai pas adhérer aux Démonistes... Par contre, mage, j'adore.
Mais, encore une fois, ça dépend de toi.
Désolé de ne rien pouvoir te dire de plus.
Tout dépend de toi.
Aimes-tu le PvP ?
Aimes-tu le PvE ?
Tu aimes bien faire des quêtes ?
Bon sachant que j'ai lu tous tes posts, je pense que tu aime le Pve ET le PvP. Donc le mieux pour ne pas s'ennuyer, c'est de varier ? (Logique non ? )
Et pour mage ou démoniste... J'ai pas adhérer aux Démonistes... Par contre, mage, j'adore.
Mais, encore une fois, ça dépend de toi.
Désolé de ne rien pouvoir te dire de plus.
Tu as quasiment tout dit merci =)
alors je vais tester le reroll mage avec alternativement Dj et Bg =) surtout que j'aime beaucoup mage arcanes c'est super sympa (surtout pour le coup de pouce sur LE sort de spamming des mages x) +15% de dégâts!
Je test ça dès ce soir je pense, ou bien mardi
alors je vais tester le reroll mage avec alternativement Dj et Bg =) surtout que j'aime beaucoup mage arcanes c'est super sympa (surtout pour le coup de pouce sur LE sort de spamming des mages x) +15% de dégâts!
Je test ça dès ce soir je pense, ou bien mardi
Effectivement, j'ai l'impression qu'un switch dj/bg, mais également qu'un switch de reroll est efficace!
Tant mieux pour toi.
C'est pour ça que j'ai un twink (en cours de pex), un Sur-mega-kikoo (aussi un pex), un droïd niveau 65, un rogue niveau 45 et deux 85 ^^
C'est pour ça que j'ai un twink (en cours de pex), un Sur-mega-kikoo (aussi un pex), un droïd niveau 65, un rogue niveau 45 et deux 85 ^^
Tu as R2D2?? pour de vrai?? la chance ^^
Bah moi j'ai un 85, un 50, un 40, un 30, deux 10, deux 25 et deux level 20
Bah moi j'ai un 85, un 50, un 40, un 30, deux 10, deux 25 et deux level 20
J'ai un chassou lvl 10 que je vais mettre en twink, mais j'aime pas énormément le bas level :/
Retour vers Discussion générale
- 211 message(s)
10 Juil 2011, 20:14Faut-il un mixte PvP/PvE, entre quêtes, ce concentré sur le PvP ou le PvE ou surtout faire des quêtes?
A votre avis bien sûr, je sais que tout ça dépend des personnes, mais il y a toujours une juste balance qui fait en général plaisir à un large pannel de joueur.
Pour info, je parle surtout de monter un mago lvl 25 et un drood lvl 40 environ? Et d'ailleurs qu'est-ce qu'y est le plus intéressant à jouer en terme de captivance, Mago ou Demo?
Je sais que ça fait beaucoup de questions mais bon x) je trouve que les dps cac sont de moins en moins utilisés (en plus blibli ne fait rien contre, au contraire), alors mon war avec lequel je n'arrive pas à déterrer une fichue arme 2m 353/359 ce qui me détruit tout mon dps me saoul un peu.