logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Un vieux de la vieille qui reprend...

World of Warcraft en général
Bonjour à tous !

Voilà... ancien joueur de WoW (oui oui, j'ai commencé Vanilla dès son lancement), j'ai arrêté il y a deux-trois ans...
Néanmoins, une forte envie de rejouer me prend : jouer pour le plaisir, ne pas se prendre la tête et profiter de tous les petits plaisirs que peut offrir le jeu via les HF, etc.

Ainsi, je souhaiterais repartir d'un nouveau compte (oui oui !). Néanmoins, en trois ans le jeu a beaucoup changé et j'aimerais avoir des infos quant aux serveurs francophone actuels : quels sont ceux qui se distinguent ? Je cherche un serveur PvP où la bonne ambiance et l'entraide règnent, où les events sont présentes comme au bon vieux temps !

Je suis aussi à la recherche d'un parrain :)

En vous remerciant par avance,
garitõs
  • 376 message(s)
19 Fév 2013, 14:04
bonjour . les serveurs francophones pvp qui tournent encore sont archimonde (H/A) Elune(A) et ysondre(H) principalement, cependant pvp ne rime pas avec bonne humeur. je te souhaite bonne chance pour te trouver un parrain !
djbapt
  • 6 110 message(s)
19 Fév 2013, 14:43
Culte de la rive noire, on l'oublie trop souvent, c'est le plus actif proportionnellement à sa population.
kilah
  • 273 message(s)
19 Fév 2013, 16:40
Elune n'est pas un serveur Pvp, ou alors je picole trop oO
Tuk
  • 3 058 message(s)
19 Fév 2013, 17:24
non Elune est un serveur pve
Merci pour vos réponses les amis !
Aucun parmi vous ne voudrait bien me parrainer ? :O
Moi je veux bien te parrainer je suis sir le serveur ysondre.côté horde et un petit peu ally mais je peux tres.bien aller sir d'autres serveurs pvp si tu veux étant donné qu'il y a triplé.xp cela devrai aller vite ^^. Je pourrais te donner un peu de sous si tu le veux une guilde sympas et pleins de petits conseil avec skyp en plus :)

Ajoute moi sur Skype si tu le veux: exogenesis70

À bientôt je L'espère
Arma
  • 7 message(s)
20 Fév 2013, 07:34
Bonjour Magicomix, je suis actuellement sur le serveur du Culte de la Rive Noire, serveur Pvp/Rp [Faction Horde.] et suis disposé à te parrainer selon tes conditions si tu le désires. ;)
Au plaisir,
Merci pour vos réponses les amis, je vous mp !
Bonjour Magicomix,

La Guilde naissante Epsilon sur le serveur Hyjal coté Alliance, cherche à parrainer une ou plusieurs personnes. Groupe de joueurs d’une trentaine voir d’une quarantaine d’année ayant connu le jeu depuis ces débuts.

Nous pouvons vous apportez toute la connaissance nécessaire concernant le jeu. En contre partie du parrainage, nous vous offrons une place dans notre guilde naissante qui, elle, propose une future avancée PvE et l’acquisition de tous les Hauts-Faits, montures, familiers et mascottes du jeu. Une Guilde complète !

Parrainage possible du lundi au samedi, en journée (10h-19h) ou en soirée (20h30-23h00 sauf week-end et raid).

Si notre proposition vous intéresse, veuillez contacter Agakungfu en soirée ou contacter Burimor en journée(un habitué des parrainages) en jeu ou par MP sur notre forum de Guilde : Http://guilde-epsilon.bbfr.net

Au plaisir !

Retour vers Discussion générale