Recherche de parrain
World of Warcraft en général
1
J't'ai envoyé une demande d'ami sur skype pour en discuter. Personnellement j'ai un 90 allianceux sur Eitrigg mais je comptais recommencer le jeu côté horde (ma première famille =D) sur un nouveau serveur. Car Eitrigg bah... c'est Eitrigg ^^. Je joue tout les soirs et le week end toute la journée en général. Puis pourquoi pas fondé une guilde à deux =D.
Il y a également cette personne qui pourrait correspondre à tes attentes Pragath! ;)
viewtopic.php?f=32&t=6181
Cette dernière est du côté de la Horde via un serveur Pve.
viewtopic.php?f=32&t=6181
Cette dernière est du côté de la Horde via un serveur Pve.
1
Retour vers Discussion générale
- 10 message(s)
21 Fév 2013, 21:47J'ai arrêté wow il y a quelques temps, suite à un manque de temps, mais aussi de motivation devant cataclysm et MOP. J'étais un joueur axé PVE (War Tank et Fufu).
Je cherche à reprendre wow, mais tout recommencer. Depuis le début.
J'en viens donc à écrire ce message pour trouver un gentil parrain (avec au moins un 90). Si possible, sur un serveur peuplé (tout sauf Ysondre), de préférence côté Horde, mais l'Alliance ne me déplaît pas non plus, pourvu qu'elle soit plus active que notre président avec sa femme.
Si jamais vous vous sentez l'âme de "mentor", que vous aimez la bonne humeur, et que vous êtes dispos les soirs de semaine et un peu le week-end, alors ce "job" est fait pour vous !
Et si vous êtes dans une guilde sympa, c'est encore mieux.
Je pense monter un Mage pour commencer, les rerolls suivront selon mon humeur ;)
Pour tout contact : titouan.niault@gmail.com & Skype : LeNiault
Cordialement, bonne soirée à vous :) !
Pragath