logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

BRAVO!

World of Warcraft en général
J'ouvre ce topic qui est plutôt un message unique pour féliciter Mamytwink, Melody et Eberos pour leur travail.
Ce site est tellement plus agréable a visualiser que wowhead ou judgype. Evidemment il est moins conséquent mais les articles la mise en page le contenu s’étoffe à une vitesse folle.
En espérant que ce site prospère pour longtemps encore :)
Merci à vous
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
22 Fév 2013, 12:37
Hello honestly4891,

merci pour tout chaleureux message et tes encouragements. Cela nous va droit au coeur ! Nous continuerons à faire notre travail par passion afin de t'apporter à toi et à tous les autres lecteurs des news/guides agréables et intéressantes.

À très bientôt !

Mamy
Tsar
  • 2 052 message(s)
22 Fév 2013, 15:17
Oui ^^ c'est vrai mais Wowhead c'est un site BDD le style brut est plus approprié =D
Melody
  • 8 597 message(s)
22 Fév 2013, 16:58
Oh, merci beaucoup honestly ! ^^

Nous sommes très touchés par ce message. Je pense que nous sommes animés de la même passion, c'est un réel plaisir de travailler pour le site et pour toute la communauté.

Bonne journée !
Køffy
  • 47 message(s)
22 Fév 2013, 19:19
Oui vous faite un travail formidable mais ou et passer la comunauté Mamytwink ?
Je me souvient de plein de menbre et de plein de couleur a une époque dans les "meilleurs posteurs". Votre travail et formidable mais il y a plus cette proximité qu'on aimais tellement :( !
Salut Køffy,

Tu parles de plein de couleurs, là tu en as plein, du bleu, du rouge, du violet... ^^' !

Pour cette histoire de proximité, il faut voir que Mamytwink.com est devenu un fansite officiel et que cela pousse Mamy à se dépasser à chaque vidéo pour nous donner de la qualité, comme on peut le voir dans ses chroniques. Mais Mamytwink.com en site officiel ça a été aussi un passage à une autre structure de news, une autre méthode travail en interne. Les articles sont plus travaillés, plus connectés, plus professionels, le site à vraiment évolué !

Une des contrepartie c'est en effet de perdre un peu de la proximité qu'il existait avec les visiteurs, mais Mamy continue de poster des messages sur le forum, de poster des vidéos exclusives etc ! Nous même dans le staff on ne s'en rends pas forcément toujours compte (moi le premier je dois dire !) mais nous sommes vraiment plus dans un petit blog amateur mais dans un réel fansite officiel ! Ça à de nouveaux enjeux, c'est un terrain inconnu ! Où nous allons, je ne sais pas, mais nous y allons !
Moi je voulais juste faire une petite parenthèse : ça fait très longtemps que j'ai pas suivi Mamytwink. Je sais qu'à l'époque il habitais à Metz, est-ce toujours le cas ? Car cette année j'y suis ! ;)
Whreith
  • 7 225 message(s)
22 Fév 2013, 23:21
Citation de KøffyJe me souvient de plein de menbre et de plein de couleur a une époque dans les "meilleurs posteurs". Votre travail et formidable mais il y a plus cette proximité qu'on aimais tellement :( !

Bah cette année mes études le bouffent une bonne partie de mon temps,... l'année dernière j'en avait pas grand chose a foutre ^^'
Ybelin
  • 439 message(s)
23 Fév 2013, 02:46
Je suis moi aussi très reconnaissant envers Mamy et toutes personnes qui l'entours et l'aide , car je suis Mamy depuis WoW-Twink ^^
Je suis vraiment fan , même si l'aspect twink me manque , ça n'empêche que je continue à aimer le style et l'aspect que donne notre dieu du twink à son ancien et son nouveau forum ^^
Encore une fois , Merci à vous ! :)
Eberos
  • 1 629 message(s)
23 Fév 2013, 19:30
Bonjour.

Merci de vos commentaires positifs sur notre travail.

Au sujet de notre participation à la communauté, je dirais que chaque époque a ses coutumes. Melody et moi sommes très pris dans la rédaction de news et de guides. Le travail réalisé ne nous permet pas forcément de passer sur le forum. Les modérateurs (disciples) sont beaucoup plus impliqués car ils ont pour mission justement de permettre à la communauté d'avoir un parfait environnement de vie.

Ne voyez donc pas cela comme un éloignement. Melody et moi sommes simplement très impliqués dans la vie rédactionnelle du site, ce qui nous laissent peu de temps pour participer au forum.

Retour vers Discussion générale