logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Petite question =)

World of Warcraft en général
Bonsoir,

Voila je suis pour le moment sur Marecage de Zangar , mais je trouve la vie sur le serveur un peu morte.
Ainsi j'aimerai savoir si vous avez en tête des serveurs qui bouge un peu plus sachant que je ne fais que du pvp, j'ai un ami sur Kael'Thas, qu'en pensez vous ?

De plus est ce que vous connaîtriez un site reprenant la population de chaque serveur et un autre le ratio victoire alliance/horte par groupe de serveur ?

Bien a vous , Brumberi =)
Theyo
  • 8 869 message(s)
11 Juil 2011, 20:46
Bonjour (et bienvenue au passage),

non personnellement je ne connais pas un tel site. Mais je peux te dire que question PvP Garona est sur le haut de la pile ! (Ancien joueur là-bas, et je regrette d'avoir changé !)
Kael'Thas est un bon serveur :D Pvp et Pve ^^

Autrement voilà ton site avec la population de tout serveur Européen :) http://www.warcraftrealms.com/eu_realmstats.php
Theyo
  • 8 869 message(s)
11 Juil 2011, 22:06
Merci pour le lien !!
De rien :D
Vix
  • 272 message(s)
12 Juil 2011, 09:23
En tout cas sur Eldre'Thalas , la horde domine donc je peux déjà te dire , elle domine en nombre donc elle possède plus souvent les zones comme le joug et son équivalent cataclysme *Voix Off : Pfff... même pas foutu de trouver le nom, surtout un simple comme Tol Barad*
Theyo
  • 8 869 message(s)
12 Juil 2011, 18:34
Sur La Croisade Ecarlate, c'est super équilibré (donc plutôt agréable :) )
Fumble
  • 884 message(s)
13 Juil 2011, 00:12
Salut, j'ai lue ton poste et je voulais savoir de quels côtés tu joue sur Marécage de Zangar car j'y suis ainsi que sur le serveur Drek'Thar. Sur MZ je joue un Dk ally 85, un palouf 72 et un Hunt 52.

Retour vers Discussion générale