[Métiers] Compte d'essai
World of Warcraft en général
1, 2
Ah ! Merci pour cette précision !
Mais moi, j'veux la confirmation de Gaudot :lol: (Pas vrai)
Mais moi, j'veux la confirmation de Gaudot :lol: (Pas vrai)
Mais heuuu ! Je te promet les images de Cuisine et Pêche c'est lui ! Puis Gaudot ne viendra jamais voir ce post
C'toi l'Gaudot.. (Promis, je recommence pas à dire des conn***** grosses comme ça !)
Citation de TheyoC'toi l'Gaudot.. (Promis, je recommence pas à dire des conn***** grosses comme ça !)
Heu.. Pas compris...
C'est certainement parce qu'il n'y a pas grand chose à comprendre !
Oui je confirme, mais je l'avais déjà dit dans mon journal ;)
Même pour les métiers Cuisine et Secourisme ? Je croyais que tu avais dit que Pêche =)
Citation de VixMême pour les métiers Cuisine et Secourisme ? Je croyais que tu avais dit que Pêche =)
J'ai cru lire pareil !
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 272 message(s)
12 Juil 2011, 12:56Apparemment les comptes d'essais seraient limité a la compétence 100.
Ça, c'est la théorie. Apparemment, nous pouvons dépassé cette limite lors des métiers secondaires ... Certains signes ne trompent pas.
Des exemples :
Secourisme :
Comme Gaudot nous l'a montré aussi :
*Voix Off : Tenez le lien du https://www.mamytwink.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=595
Cuisine :
Pêche :
D'après ce que j'ai vu, les métiers de pêches et cuisiné sont limité aux séries (je réessaierais)
*Voix Off : C'est-à-dire ?*
C'est-à-dire que si tu stop ton métier à 99 de compétence et qu'ensuite tu lance une série de 100 ''Bandages en Laines''... Vous montrez jusqu'à ce que les objets en craft soient finis ou interrompus.
Par contre la pêche, elle est vraiment illimitée, comme nous l'a , encore une fois , montré Gaudot.
*Voix Off : Bravo , mais ça sert a rien*
Exactement la Voix-Off ça ne sert à rien, voilà pourquoi je l'ai posté dans la section Inutile ^^
A+,
Edit : Cuisine est aussi montable simplement grâce aux quêtes journalière en plus de ma ''technique''