La progression des guildes : Trône du Tonnerre
World of Warcraft en général
Sur mon serveur certains ont tombé magaera. C'est pas à jour je sais pas d'où tu tiens tes info mais à mon avis blood légion à tomber bien plus de 2 pauvres boss.
Je tiens mes informations de WoWProgress.com ainsi que de Judgehype pour le moment.
Malheureusement WoWProgress n'est jamais à jour tu ne peux pas t'y référer pour les first. Judgehype je n'en sais rien après.
Pourquoi tout le monde se base sur WoWProgress alors ? C'est bien le site numéro 1 du ranking des raids.
J'vais pas épiloguer là dessus. Ce site n'est jamais à jour au moment o tu y vas, d'ailleurs en normal ça fait longtemps que le raid est clean en 25 et en 10, en hf ça avance.
Oui mais là il parle du HM. Et pour le HM son classement est à jour. Wowprogress est à jour à chaque déco de ton perso. Il se base sur l'API du sit de Blizzard, il est donc au même niveau.
Merci djbapt ! :)
J'ai mis à jour le sujet initial, Blood Legion à vaincu Ji Kun et à réaliser le world first de celui-ci, il y a quatre heures.
Le mode 10 joueur à l'air plutôt difficile et les guildes françaises ont du mal à monter le classement.
J'ai mis à jour le sujet initial, Blood Legion à vaincu Ji Kun et à réaliser le world first de celui-ci, il y a quatre heures.
Le mode 10 joueur à l'air plutôt difficile et les guildes françaises ont du mal à monter le classement.
C'était pas écrit hm j'ai été induit en erreur, je reconnais ma faute ^^.
Blood Legion viens de battre Durumu et réalise donc 5 World First de boss dans ce raid 25. Côté 10 joueurs, cela avance pas beaucoup, DREAM Paragon restes toujours en tête avec quatre boss battus dont deux World First.
Retour vers Discussion générale
- 323 message(s)
13 Mars 2013, 00:50N'ayant jamais vu ce genre de sujet, je me suis dis pourquoi pas ? Référencer toutes les boss tués World First par les guildes ainsi que le World First du raid dans tout les raids confondus et ce depuis le début de World of Warcraft. Bien sûr cela ne s'arrêtera pas ici, je compte informer de la progression du raid actuel.
N'ayant pas encore commencé la rédaction de ce listing, on va commencer avec le Trône du Tonnerre :
25 Joueurs :
01. Jin'rokh le Briseur : Blood Legion 02. Horrindon : Blood Legion
03. Conseil des anciens : Exodus 04. Tortos : Exodus
05. Megaera : Blood Legion 06. Ji Kun : Blood Legion
07. Durumu : Blood Legion 08. Primordius : Method
09. Sombre animus : Method 10. Qwon de fer : Method
11. Concubines jumelles : Blood Legion 12. Lei Shen : Method
13. Ra Den : Method
10 Joueurs :
01. Jin'rokh le Briseur : Gag Reflex 02. Horrindon : Rehabilitation Clinic
03. Conseil des anciens : DREAM Paragon 04. Tortos : DREAM Paragon
05. Megaera : DREAM Paragon 06. Ji Kun : DREAM Paragon