Désertification des serveurs
World of Warcraft en général
1
Salut,
C'est un problème assez grand qui tend à le devenir encore plus, mais je te conseille d'en parler sur les forums officiels, bien quˆen discuter ici soit sympa ! On peut difficilement faire quelque chose, mais Blizzard n'est pas tout arrangé par cette situation et cherche des solutions( les zones inter-serveurs en était une).
La fusion ne semble pas ˆetre une solution non plus, bien qu'on puisse les comprendre car d'un niveau pratique c'est assez complexe et ça peut poser des problème d'équilibre.Seul l'avenir nous le dira!
C'est un problème assez grand qui tend à le devenir encore plus, mais je te conseille d'en parler sur les forums officiels, bien quˆen discuter ici soit sympa ! On peut difficilement faire quelque chose, mais Blizzard n'est pas tout arrangé par cette situation et cherche des solutions( les zones inter-serveurs en était une).
La fusion ne semble pas ˆetre une solution non plus, bien qu'on puisse les comprendre car d'un niveau pratique c'est assez complexe et ça peut poser des problème d'équilibre.Seul l'avenir nous le dira!
Citation de djbaptJ'aimerais avoir tes sources pour ce nouveau serveur.
Pareil .. Je n'ai jamais entendu parler d'une telle chose ..
Ah bon ??
Pourtant ce serveur existe depuis des années si je ne me trompe ..
D'ailleurs le forum dédié à ce serveur sur le site officiel compte nombre de sujet datant de 2010 voire avant ( je ne les ai pas tous vérifié )
Un des sujets ( daté de janvier 2010 ) ; http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/859138091 et c'est un message de recrutement d'une guilde jouant depuis un bail sur ce serveur au moment du post ..
Tes sources sont loin d'être fiables à moins qu'il ne s'agisse d'un beau gros troll !!
Pourtant ce serveur existe depuis des années si je ne me trompe ..
D'ailleurs le forum dédié à ce serveur sur le site officiel compte nombre de sujet datant de 2010 voire avant ( je ne les ai pas tous vérifié )
Un des sujets ( daté de janvier 2010 ) ; http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/859138091 et c'est un message de recrutement d'une guilde jouant depuis un bail sur ce serveur au moment du post ..
Tes sources sont loin d'être fiables à moins qu'il ne s'agisse d'un beau gros troll !!
Ah mais non tu confonds... Les serveurs sont à tours de rôle "nouveaux joueurs". C'est-à-dire que les nouveaux joueurs seront orientés sur ce serveurs s'ils ne savent pas où aller. Le serveur Khaz Modan existe depuis bien longtemps, ne t'inquiètes pas.
Ceci dit, hormis ça, le coup de gueule est justifié, j'en sais quelque chose, je suis sur Drek'thar horde, ce serveur a le plus gros déséquilibre Horde Alliance (16/84%), et la plus mauvaise avancée PVE des serveurs Français (11/16 nm, 0/16 hm, 1/13 nm, 0/13 hm)
Ceci dit, hormis ça, le coup de gueule est justifié, j'en sais quelque chose, je suis sur Drek'thar horde, ce serveur a le plus gros déséquilibre Horde Alliance (16/84%), et la plus mauvaise avancée PVE des serveurs Français (11/16 nm, 0/16 hm, 1/13 nm, 0/13 hm)
De toute façon ça change rien les serveurs sont sous peuplé , les guildes ont du mal a recruter , on sait juste faire des raids quand on arrive a regrouper ce qu'il faut pour le faire .L'un des moyens serait de regrouper (fusionner) les serveurs , vu qu'il y a de plus en plus de concurrence dans ce type de jeu .Blizzard arriva t il a inverser la tendence et reremplir les serveurs désertés ? J'en doutes
Citation de Abraxxas les guildes ont du mal a recruter
ses vrais qu'il y a de moins en moins de personne dans les guilde, par conséquence l'ambiance est moins bien aussi se qui fait qu'il ni a presque plus de guilde pvp ou pve qui se font souvent des rencontre IRL comme avant je trouve ça vraiment dommage, mais bon ses un avis persso^^
1
Retour vers Discussion générale
- 3 message(s)
15 Mars 2013, 09:02Comptent il les guildes fantomes avec leur effectifs pour dire que le serveur est en population moyenne ou toute la population est elle coté Horde sur notre serveur , si c'est le cas un rééquilibre est peut-être nécessaire .Et apparement ça ne serait pas le seul serveur où ses problèmes existent.Nous payons nos abonnements pour avoir accès à tout le contenu du jeux mais faute de population nous n'y avons pas accès , certain raid ne sont pas faisable 3h pour arrivée a réunir suffisement de monde pour le faire.Blizzard attent peut être après les 20 euros pour transféré chaque perso.