logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Gros projet, guilde évolutive !

World of Warcraft en général
Chacha
  • 44 message(s)
17 Mars 2013, 22:41
Je suis complètement enthousiaste à cette idée ! J'aime beaucoup le nom et ce système de "Guilde évolutive" ! Je compte justement reroll Elfe de la nuit Voleur sur Hyjal, j'espère que la guilde y établira ses lieux car je veux absolument en faire partie, de plus, c'est le type de serveur le plus approprié et à population abondante d'une rare courtoisie sur WoW en ces temps de génération rebelles ^_^

Informe moi par MP des différentes choses à savoir ;)
Chacha
  • 44 message(s)
17 Mars 2013, 22:56
[Edit].
Merci de ne pas utiliser le topic d'autrui pour faire sa promotion !
Bonsoir, je te souhaite bonne chance pour votre projet, juste quelques petites choses à te signaler:
-Les dégats des sorts de BASES sont largement supérieur, pour vanilla/tbc/wotlk
-Les stats sont aussi supérieur
-Les arbres de talents n'existent plus
-De nouveaux sorts/glyphes et nouveaux talents
Bref ce genre de projet est beau, mais ne présente pas un réel défi et ne permet pas de faire de la nostalgie puisque plus rien ne ressemble à l'époque.
Sinon, quand vous serez au palier TBC, ma guilde sera disponible si il vous faut du monde, ainsi que pour wotlk.
Cordialement, Le gardien.
Oqua
  • 614 message(s)
18 Mars 2013, 01:22
Moi aussi le projet me plait beaucoup, y-a-t-il moyen que tu m'envoie des information via mp ou suite a ces commentaires, merci
Chacha
  • 44 message(s)
18 Mars 2013, 14:36
Joignez l'auteur via son facebook !
Zilliwan
  • 466 message(s)
20 Mars 2013, 00:42
Bah là elianor ça revient à sauter du haut de l'arbre monde sans parachute. Certe le dps à augmenter, certes ça ne représente plus d'intêret (me sortez pas nostalgie vue la tronche des raids vanilla). Mais de là à ce battre a poil avec une arme et des trinkets tu te feras two shot car tu n'auras plus d'armure.

Retour vers Discussion générale