pourquoi pas une section PVP
World of Warcraft en général
1, 2
-Macro et adone
-Recrutement , rencontre
Ca existe déja.
Ca sent le free Kill quand même.ma passion pour le PVP
Section pvp=Section Poubelle.pourquoi pas une section entièrement Pvp !
j'ai pencer également a quelque guilde surtout sur les classe que je joue que je vais certainement publier .
C genti di avoir pencé mé te fatig pa tro kan mem lolxd...
j’espère sera mise a contribution par mamytwink puisse voir le jour et cela pour seul but de faire avancée encore une fois la communauté Mamytwink que je remercie au passage !
Hélas dans la langue de Molière tu ne peux pas mettre les mots dans l'ordre que tu veux, je sais c'est dommage mais que veux-tu ?
Quand même.Cordialement
A quoi sa sert de mettre des commentaire qui servent a rien alors que mon but est juste de proposer une idee !
c'est sur que je fait quelque faute mais sa peut ce corrige mais par contre , la connerie ce corrige pas et elle est innée cher certaine personne
Bonjour à vous ,
Je trouve ta réaction Køffy assez difficile, en effet même si l'orthographe du message laissait à désirer il n'était pas nécessaire de devenir aussi rude, nous sommes sur ce forum pour passer des bon moments de détentes, et certaines personnes ne veulent pas se prendre la tête avec l'orthographe en dehors du travail ou des cours !
Cependant il serait apprécié un petit effort en effet pour s'exprimer, afin de faciliter la lecture de tous. J'ai corrigé le message, mais ça ne sera pas le cas tout le temps. Je vous laisse reprendre votre conversation dans le respect et le calme !
Cordialement,
Enigmatik
Je trouve ta réaction Køffy assez difficile, en effet même si l'orthographe du message laissait à désirer il n'était pas nécessaire de devenir aussi rude, nous sommes sur ce forum pour passer des bon moments de détentes, et certaines personnes ne veulent pas se prendre la tête avec l'orthographe en dehors du travail ou des cours !
Cependant il serait apprécié un petit effort en effet pour s'exprimer, afin de faciliter la lecture de tous. J'ai corrigé le message, mais ça ne sera pas le cas tout le temps. Je vous laisse reprendre votre conversation dans le respect et le calme !
Cordialement,
Enigmatik
Surtout que je trouve l'idée de fond intéressante, à méditer ;)
Citation de AosSurtout que je trouve l'idée de fond intéressante, à méditer ;)
Affirmatif :
" Toute idée est....respectable ".
J'ai bien dis... IDEE... d'accord ?
Ciâo ; )
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 249 message(s)
18 Mars 2013, 21:01Je voulais vous faire part de ma passion pour le PVP dans World of Warcraft .
Et je consulte souvent la communauté de mamytwink et en vue de son forum assez développé je me suis demandé pourquoi pas une section entièrement PVP !
cette section pourrais comporter plusieurs partie du genre
-Arene
-Rbg
-pvp sauvage
-Macro et addons
-Recrutement , rencontres
Voilà , j'ai pensé également à quelques guildes surtout sur les classe que je joue que je vais certainement publier . Je tiens à préciser que cette annonce qui j’espère sera mise à contribution par Mamytwink puisse voir le jour et cela pour seul but de faire avancer encore une fois la communauté Mamytwink que je remercie au passage !
Cordialement Gâbzz