logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

guide druide chouette PVP 5.2

World of Warcraft en général
gâbzz
  • 249 message(s)
21 Mars 2013, 23:33
Bonjour a tous et a toute , aujourd°huis je fait un guide pour le druide Chouette PVP a la
5.2 je précise a la 5.2 car après des changements peuvent être effectuer par blizzard.

Je vais diviser en plusieurs parties:
1: Template et glyphe
2: gemmage et enchantement.
3: gammeplay général.

1:Template et glyphe.

Template.

pour le premier niveau vous avez le choix

rapidité féline: cela vous permet d'aller plus vite de 15% , je ne trouve que cela peux être utile en spé heal plutôt que en spé chouette.

transfère de la bête: Ce soir est très utile en spé heal et en spé farouche car elle vous permet de vous dissimuler au milieux de vos ennemie plus rapidement et de désengager le combat.

Charge sauvage: Ce talent est utile pour la spé chouette en arène que en Rbg ( c'est un conseil comme talent ) Car si vous ete le focus sa vous désengage plus vite ( faite une macro pour votre mate pour voler vers lui )

pour le 2ème niveaux

rapidité de la nature: Ce soir est utile mais trop long en coldown pour use ( a mon avis perso )

renouveau: Ce sort est intéressent si vous compter faire des match rapide en arène mais pour les Rbg prenner le 3eme

protection cénerienne: Je vous conseil celui la pour RBG ou arène mais sa dépend si vous aver une compos avec un dps ou un heal.

Pour le 3ème niveaux

essaim de luciole: ce sort n'est pas top pour pvp car en pvp le but étant de dps et de durée aussi .

enchevêtrement de masse: Ce sort est très utile en arène pour contrôler les Cac ! je le conseil

typhon: Ce sort est Obligatoire en RBG !!! En arène je le trouve utile en heal mais pas forcement en chouette

pour le 4ème niveau.

âme de la foret: Ce sort pour moi est utile que pour le PVE et n'as aucune utilité en pvp

incarnation: Ce sort est le sort conseiller en PVP pour faire du Burst
force de la nature: C'est a vous de faire votre choix entre celui la et le 2eme car celui la aussi est utile =)

pour le 5ème niveaux

rugissement desoriotant: Ce sort la est tres utile pour si votre mate est un War car avec symbiose , vous gagner un sort de rugissement et vous jongler avec les 2 pour controler les ennemies.

vortex d'ursol: Ce sort la est tres utile en Rbg car il vous permet un controle de foule.

rosser puissante:Celui la est tres utile aussi car pareil vous aver plusieurs controle a use

pour le 6eme niveaux

Pour le dernier niveau je ne vous conceille que rêve de cenarius car sa permet de ce heal

2 Glyphe:

Je vous conceille que 3 glyphe,

-glyphe de rayon solaire > en effet , cette glyphe vous permet de reduire a silence votre cible et te permet qu'il soit silence plus longtemps pandant toon burst.
-
glyphe de cyclone > cette glyphe est primordiale car le sort cyclone du druide est terrible et redoutable.

-glyphe de la bete lunaire: cette glyphe est enorme car dans les moments critique , vous pouver vous heal sans quitter votre forme et ainsi ne pas perdre trop de temps avec les metamorphose.

2 gemmages et enchentements:
En terme de gemme tete prenner la

-Diamant primordial ardent
216 intel de 3% crit en plus :

-Onyx vermillon obstiné
80 intel et 160 resi

-Jade sauvage vif
160 puissance jcj et 160 resi

-Rayon de soleil mystique
340 resi

Je conseille ce genre de gemmes car elle permet de gagner en intel et en resi qui est important sachant que le Cap resi étant de 67% une fois ce cap atein vous pouvez gemmer intel - hate.

Pour les enchentement , je vous conseille hate sur main , resi sur torse ( si votre cap pas atteint.

3 gamplay géneral .

Concernant le druide chouette le but etant le burs ( si compos 2 dps ) ou jouer sur la durees , il faut utiliser enormement les controles surtout le cylone ( alterner si compos 2 dps en face et si compo heal dps full controle la perssonne en alternant avec votre mates les controle)
reflechisser bien le timer de vos controles pour etre un maximun opti

Conclusion >> Voila je pence avoir tout dit , j'ai fait un guide géneral et si vous avez des sugestions c'est normale car on ne joue pas tous pareil. j'espere vous avoir aider , si vous souhaiter des guide PVP envoyer moi un mail et je vois si je peux vous en faire un !

Cordialement Gâbzz-Archimonde
burkben1
  • 527 message(s)
21 Mars 2013, 23:39
Bon guide ! Même si une jolie mise en page avec des liens wowhead et des titres rendraient le tout encore plus agréable à lire !:) et beaucoup plus claire!
gâbzz
  • 249 message(s)
21 Mars 2013, 23:41
bonjour , je suis desoler de ne pas etre tres bon pour mettre des lien dans les texte j'ai du mal =) surtout pour les sort ou autre je sais pas comment fair.
EDNally7
  • 1 047 message(s)
22 Mars 2013, 00:18
merci encor pour le gudeˆ
mais en conclusion tu me conseilleurais de prendre quelle spé (garder la mein,équi ou farouche)?
EDNally7
  • 1 047 message(s)
guie*
EDNally7
  • 1 047 message(s)
guide*
un peu fatigerˆˆ
gigi
  • 973 message(s)
22 Mars 2013, 01:47
en arène, le plus important est le multidot pour éviter de cast un maximum avec les proc instant
si tu n'as pas de proc et que tous tes dot sont actif, cast un sort de la "mauvaise" école pour te fait counterspell et pouvoir cast sans problème
Køffy
  • 47 message(s)
22 Mars 2013, 09:11
PVE : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/5945424485

PVP : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/6160896564

Des guides plus complets, mieux rédiger et plus pointue. Je ne pense pas que l'on puisse apprendre à l'autre à jouer en ne le sachant pas soi-même
gâbzz
  • 249 message(s)
22 Mars 2013, 11:53
Citation de KøffyPVE : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/5945424485

PVP : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/6160896564

Des guides plus complets, mieux rédiger et plus pointue. Je ne pense pas que l'on puisse apprendre à l'autre à jouer en ne le sachant pas soi-même

Je ne vois pas pourquoi tu dit sa sachant que je ferais pas un guide sur une classe que je ne connais pas ! apres c'est sur que c'est plus facile de critique les guide que les gens font , que d'en faire un de sa propre experience perssonne. Apres c'est peux etre pas un guide bien "explisite" car c'est un premier guide que je redige et que toute autre questions est le bienvenu.

Si vous aver besoin d'un autre guide sur du PVP ou des questions hésiter pas
Cordialement gâbzz-archimonde
Cia
Køffy
  • 47 message(s)
22 Mars 2013, 14:03
Je ne vois pas pourquoi tu dit sa sachant que je ferais pas un guide sur une classe que je ne connais pas !

Bien sur que si, tu viens de le faire. Tu as inscrit des bêtisse d'une absurdité a la hauteur de ta maitrises du Français, ton guide et bourré de faute d'orthographe et de mauvais conseil,certains mots sont carrément incomplets ce qui démontre que tu ne t'es même pas relue.

c'est sur que c'est plus facile de critique les guide que les gens font , que d'en faire un de sa propre experience perssonne

J'ai déjà rédigé quelque guide et astuce sur le forum. Mais je n'ai pas la prétention de rédiger un guide sur ma classe : le paladin Ret. Pourtant j'ai déjà atteint des côtes de 2k2 en v2/v3 et Cdb côté, j'ai une expérience de ma classe de plus de 5 ans.
Quand je lie un guide je cherche avant tout à reconnaitre la légitimité de sa hauteur, or toi tu n'as aucune légitimité, tu es plus dans la catégorie des personnes qui ont besoin d'un guide.

Apres c'est peux etre pas un guide bien "explisite" car c'est un premier guide que je redige et que toute autre questions est le bienvenu

T'es phrases sont incroyablement bête, stupide, incohérente, sans aucune syntaxe fait un effort.
Tu dis que ton guide et un premier jet, et bien sache qu'un guide ça se travaille.

Si je devais juger ton "guide" en résumait, très incomplet, aucune syntaxe, des fautes d'orthographe à chaque mot (gg) et le conseil donné sont tellement mauvais que les suivre serait preuve d'une grande capacité à la bêtisse.
Maintenant va, joue, progresse et revient nous pondre un texte clair, propre avec des conseils tirés de ton expérience.

Ps: On va encore me taxer de "dur et méchant" mais je ne pense pas être le seul à avoir des remonté gastrique à chaque poste de Gâbzz (que je pense être un troll).
Maintenant si ces là, la communauté desirer sur Mamytwink.com je m'incline. Neamoin je pense qu'on peut aspirer à mieux que félicité une pareil bêtisse.

Retour vers Discussion générale