logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Je demande votre pardon ?

World of Warcraft en général
Salut à tous ! Oui, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté sur ce forum, cette activité m'avait manquée.
Je voudrais parler du nouveau jeu blizzard, voir même en débattre.
Ce n'est Ni un World Of Starcraft, ni une extension de WoW, ni une extension de Starcraft, ni une extension de Diablo, ni Warcraft IV ( Dieu sait que nous n'attendons que ça ), c'est un jeu de carte.
" Nan mais allo quoi ? " Comme dirait notre tendre aimée Nabilla, mais oui, tant que c'est gratuit et que ça fais découvrir WoW Gratuitement ( d'une certaine manière oui ), je ne suis pas contre. Je dirai même plus ! C'est un pokemon version WoW ! Nan j'rigole.
Mais vous, qu'en pensez vous ? Bien Ou Bien ? Lâchez vos avis, je suis curieux de lire vos critiques !

Cordialement
MNEpersonne, 2013.
Tsar
  • 2 052 message(s)
22 Mars 2013, 21:21
C'est l'heure du dudududu..duel !

Nan sérieusement un jeu de cartes c'est pas l'annonce de l'année mais si notre cher blizzard pompe à fric décide de la faire vraiment FTP (pas de fric pour boost ... (Ex : FIFA Ultimate Team ) ça pourrait être super intéressant.

Je bave déjà à l'idée d'avoir mon bien aimée Liche =D
Køffy
  • 47 message(s)
22 Mars 2013, 21:31
Ma réaction :
Image
Whreith
  • 7 225 message(s)
22 Mars 2013, 21:39
J'étais déçu en voyant que ça sera dans l'univers de warcraft,...
Oqua
  • 614 message(s)
23 Mars 2013, 11:51
Je m'attendais a blizzard All stars perso et la j'ai ete decu (de plus il y a fort a parier que ce serait un pay to win (tu win seulement avec les meilleurs cartes qui coutent une blinde
Tsar
  • 2 052 message(s)
23 Mars 2013, 21:30
Mdr la plus grosse contrefaçon de WoW viens de répliquer sur l'app store xD (order ans chaos)
Blizzard All Stars est un mode pour Starcraft 2 nan ?

Retour vers Discussion générale