logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La Guilde "Le Huitième Sortilège" - Ysondre/Alliance

World of Warcraft en général
Puxian
  • 15 message(s)
24 Mars 2013, 02:43
Êtes vous un puissant magicien? Un paladin reconnue? Un chasseur hors-pair? Ou tout simplement un héros qui souhaite faire ses preuves? La Guilde "Le Huitième Sortilège" vous ouvre ses portes; axée sur l'entraide et la convivialité, cette nouvelle Guilde cherches des héros pour se rejoindre ses rangs.

La Guilde "Le Huitième Sortilège" fait partie de l'Alliance sur le serveur d'Ysondre, a l'heure ou ce message est écrit la Guilde ne compte qu'un joueur. Je cherche donc des joueurs qui ont envie d'évoluer en groupe, au sein d'une Guilde, des joueurs sympathique mais aussi des joueurs avec une personnalité ou des objectifs bien précis qu'il voudrait atteindre avec d'autres joueurs. Vous pouvait me poser toutes vos questions ici ou en jeu (Winningham) et si vous souhaiter rejoindre les rangs de la Guilde contacter moi en m'envoyant une lettre pour m'indiquer vos motivations, et pour vous présenter ou un message en jeu ou sur le forum (Je préfère pouvoir connaitre un peu les futurs membres et leurs motivations avant de les recruter).

Merci d'avoir lue mon annonce et a bientôt j'espère!
Puxian
  • 15 message(s)
24 Mars 2013, 18:22
Un modérateur pourrait supprimer se message? Je préférerai m'axée sur une Guilde Twink 24, je vais donc crée un nouveau sujet au bonne endroit, merci d'avance :).

Retour vers Discussion générale