logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Chercheuse en détresse ! ^^

World of Warcraft en général
Bonjour à tous !

Je suis chercheuse (et gameuse ^^) et j'ai besoin de participants en ligne pour une étude sérieuse sur les classes de WoW.

Toutes les infos sur www.etude.combat.sitew.fr

Merci de votre implication ! Audrey
djbapt
  • 6 110 message(s)
24 Mars 2013, 16:25
Je parie que comme d'hab on aura pas les résultats...
Zilliwan
  • 466 message(s)
24 Mars 2013, 17:31
+1 djbapt, ça commence sérieusement à me taper sur le système les sondages où l'on ne voit jamais le bout.
Je sais malheureusement qu'on exploite souvent les gamers pour s'amuser à faire des etudes nazes qui ne servent qu'à donner des justifications pour utiliser le numérique comme la tete de turc des problèmes de notre société. Et que donc, du coup, pas de résultats envoyés à la clé...

Je ne peux rien faire pour vous rassurer (en plus de la garantie que fournissent la communication de mon nom et mon adresse mail) si ce n'est vous donner ma parole que toutes les personnes ayant indiqué qu'elles souhaitaient un retour recevront un compte rendu (et mes remerciements chaleureux !) fin juin, après les soutenances. La liste de diffusion est d'ailleurs déjà en place dans un doc excel !

A différencier bien sur des résultats personnels du test qui en revanche ne seront donnés que sur demande explicite : on ne balance pas le résultats de tests psy sans quelques précautions, question de d'éthique :)

En espérant que vous me donnerez l'occasion de ne pas vous décevoir ;)
Audrey
djbapt
  • 6 110 message(s)
24 Mars 2013, 19:25
Ok. En tout cas c'est honnête. C'est mieux que de dire "mais oui je les donnerais tkt", et puis 3 mois plus tard toujours rien.

EDIT : Par contre le chevalier de la mort est absent des questions sur les classes. Je en sais pas si c'est voulu mais je tenais à le signaler.
J'ai pris le temps d'y répondre en espérant voir les résultats :)
Merci à vous pour votre participation ! n'hésitez pas à faire tourner à vos guildes, amis,.... :)

A propos du DK :
oui c'est voulu car ce n'est pas une classe de base, de plus elle se veut associée àun certain prestige, ce qui rend la comparaison avec une autre classe impossible (et la comparaison avec le résultats de joueurs novices impossible aussi) Cependant, les personnes qui jouent un DK en main peuvent l'indiquer et ce sera pris en compte !

Merci pour vos remarques !
et j'insiste ; faites tourner !!
je cloture les résultats vendredi soir :)

Retour vers Discussion générale