Vos BG préférés ?
World of Warcraft en général
1
Oui, bon, si on vient chacun notre tour le lyncher en place publique c'est pas cool les gens... Un ou deux messages auraient suffit.
Bonjour à toutes et à tous.
Décidément sur ce forum les soucis d'orthographes sont fréquents et c'est un sujet sensible. Encore une fois j'ai corrigé son message et supprimé les propos inappropriés. Comme je l'ai dit dans un autre post, certaines personnes aiment se relaxer sur Mamytwink.com après leur travail ou leur cours, et même si dans ce cas c'est extrême, certaines personnes ne font pas attention à l'orthographe.
Ces écritures en SMS se font un peu plus courantes ces dernier temps mais pour le moment aucune raison pour nous de prendre des mesures, si ce n'est de vous inviter à rester cordial et de respecter l'autre. Ce topic peut reprendre son cours normal, et je veillerai à ce que tout ce passe bien.
Cordialement,
Enigmatik.
Décidément sur ce forum les soucis d'orthographes sont fréquents et c'est un sujet sensible. Encore une fois j'ai corrigé son message et supprimé les propos inappropriés. Comme je l'ai dit dans un autre post, certaines personnes aiment se relaxer sur Mamytwink.com après leur travail ou leur cours, et même si dans ce cas c'est extrême, certaines personnes ne font pas attention à l'orthographe.
Ces écritures en SMS se font un peu plus courantes ces dernier temps mais pour le moment aucune raison pour nous de prendre des mesures, si ce n'est de vous inviter à rester cordial et de respecter l'autre. Ce topic peut reprendre son cours normal, et je veillerai à ce que tout ce passe bien.
Cordialement,
Enigmatik.
Euh ouais tu ne fait que commenter les champs de bataille. Encore un sujet qui va se retrouver à la dernière page...
Sauf bien sûr si tu mets ça sous forme de sondage. Le problème c'est que ce sont les sujets qui sont actifs sur ce forum pas le fofo lui même.
Sauf bien sûr si tu mets ça sous forme de sondage. Le problème c'est que ce sont les sujets qui sont actifs sur ce forum pas le fofo lui même.
Goulet / Pics Jumeaux: Meilleurs bgs, farm vh rapide et simple
Altérac: pour la nostalgie pre-bc/bc
Le reste je les trouve bof... sauf Gilnéas mais je n'aime pas la capture de drapeaux :<
Altérac: pour la nostalgie pre-bc/bc
Le reste je les trouve bof... sauf Gilnéas mais je n'aime pas la capture de drapeaux :<
1
Retour vers Discussion générale
- 1 047 message(s)
28 Mars 2013, 18:05Je crée ce topic pour savoir quels sont vos BGs préférés ( 5 au maximum)
Personnellement, je préfère:
1: Le Goulet des Chanteguerre, le BG que tout le monde a fait au moins une fois ^^
2:Le Bassin D'Arathi, avec son système de capture de bases et de points c'est un BG original et unique.
3:L'Oeil du Cyclone, le mélange entre un bassin d'arathi et un goulet, penchant plus vers le bassin, c'est un bassin en mieux !
4:Le Rivage des Ancien, C'est un BG unique, même si il est assez cours je le trouve à mon goût !
5:l'Île des Conquérant, une sorte de mélange entre le bassin d'Arathi et le rivage des anciens (en mieux) !
Enfin, j'aime quand même aussi la bataille de Gilneas, qui ressemble au bassin. Pour les pics jumeaux, je n'ai jamais eu l'occasion d'y participer !
Et vous, quels sont vos BG préférés ?