Histoire de WOW
World of Warcraft en général
1, 2
Je pourrais t'écrire un gros pavé, mais pour un résumé assez bien fait, va sur le site de wow tout y est assez bien expliqué. Après si tu es courageux et que l'anglais ne te dérange pas, va faire un tour sur WoWPedia, là y'a vraiment tout.
Toute l'histoire de WoW c'est un sacré chalenge de résumer tout ça,... franchement je t'invite a suivre de conseil de bapt' parce que j'suis pas sur que tu puisses trouver un passionné qui puisse écrire tout ça ^^.
mois je veux bien mais tu veux a partir de warcrafte ou de vanilla
Ou tu peux aller sur Eitrigg dans la guilde évolutive Prométhée côté Alliance, afin de vivre toute l'histoire de World of Warcraft par toi même dans une guilde extrêmement addictive ! ;)
Ok merci à vous, je vais suivre vos conseils ;)
PS : j'avoue c'était un peu beaucoup de demander à quelqu'un d'écrire toute l'histoire de WOW xD
PS : j'avoue c'était un peu beaucoup de demander à quelqu'un d'écrire toute l'histoire de WOW xD
ba... persso sa ne me dérangerais pas de la faire et de te l'envoyer ici ou en mp mais sa sera long
Après en très résumer pour les extensions ça donne ça
BC : on fait mordre la poussière à Illidan, puis à Kil'Jaeden
Wotlk : Conquête de north par la horde et l'alliance, puis on a tuer Arthas mais il fallait un roi-liche donc Bolvar Fordragon s'est "sacrifier" pour contenir le fléau
Cata : Aile-de-mort est venu tout casser en azeroth mais avec l'aide des aspects (les dragons + thrall) on a réussi a le démolir
MoP : j'attends la fin pour comprendre toute l'histoire parce que là ça part dans tous les sens pis comme "la seule histoire qui ne vaut pas un clou est celle qu'on écrit aujourd'hui" ou "nous sommes condamné a ne jamais comprendre l'histoire que l'on vit tous les jours" c'est pas facile de faire un résumé même très gros de ce qu'on fait en pandarie :p
Pour vanilla je sais plus exactement tout ce qu'il s'est passé mais j'sais qu'on a battu C'Thun, Ragna (affaibli), Hakkar, Nefarian, Onyxia, etc. donc bah on leur comptes à beaucoup de gros méchants de l'histoire de warcraft.
PS : Corrigez moi si je me trompe x)
BC : on fait mordre la poussière à Illidan, puis à Kil'Jaeden
Wotlk : Conquête de north par la horde et l'alliance, puis on a tuer Arthas mais il fallait un roi-liche donc Bolvar Fordragon s'est "sacrifier" pour contenir le fléau
Cata : Aile-de-mort est venu tout casser en azeroth mais avec l'aide des aspects (les dragons + thrall) on a réussi a le démolir
MoP : j'attends la fin pour comprendre toute l'histoire parce que là ça part dans tous les sens pis comme "la seule histoire qui ne vaut pas un clou est celle qu'on écrit aujourd'hui" ou "nous sommes condamné a ne jamais comprendre l'histoire que l'on vit tous les jours" c'est pas facile de faire un résumé même très gros de ce qu'on fait en pandarie :p
Pour vanilla je sais plus exactement tout ce qu'il s'est passé mais j'sais qu'on a battu C'Thun, Ragna (affaibli), Hakkar, Nefarian, Onyxia, etc. donc bah on leur comptes à beaucoup de gros méchants de l'histoire de warcraft.
PS : Corrigez moi si je me trompe x)
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 14 message(s)
30 Mars 2013, 19:03Voilà je suis un joueur de WOW plus ou moins nouveau. Pour vraiment savoir tout sur WOW, j'aimerais savoir ( si quelqu'un est assez courageux pour ça ^^ ), me raconter l'histoire de WOW depuis vanilla jusqu'à MOP en passant par toutes les extensions.
Et si vous n'avez pas le courage, pourriez-vous me renvoyer sur un site ou quoi que ce soit qui relate cette histoire ?
Merci beaucoup
-Defiawaz-