Deux minutes en SUPERMAN
World of Warcraft en général
1, 2
Sympa :)
Quelques captures d'écran pour illustrer le tout aurait pu être sympa :D
Quelques captures d'écran pour illustrer le tout aurait pu être sympa :D
Surtout sur mon et sa latence 1400ms en plein hurlevent... :)
Ca a l'air super sympa ! Manque plus que la cape rouge, le pantalon bleu et le slip rouge par dessus :lol:
[HS]D'ailleurs quelqu'un peux m'expliquer pourquoi Superman a un slip par dessus son fute ? [/HS]
Citation de Theyo[HS]D'ailleurs quelqu'un peux m'expliquer pourquoi Superman a un slip par dessus son fute ? [/HS]
[HS]Un jour Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer. Le perdant devait porter un slip rouge au-dessus de son pantalon.[/HS]
Les potion d'illusion sont rès amusante, mais coutent un peu cher... perso j'ai fait voler des fleurs x).
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 13 message(s)
16 Juil 2011, 14:39Je viens vous proposer un tips uniquement valable pour les Druides, inutile ,mais forcément indispensable :D :D
Tout d'abord, prenez une potion d'illusion qui a pour but de copier le skin d'un des joueurs (alliance ou Horde).
Une fois la potion prise, prenez votre forme de vol et hop vous voilà pendant deux minutes en SUPERMAN..
Vous allez en faire des jaloux.....
Vous pouvez tous copié sauf les PNJ.
Je fais voler un ours, une chouette, la forme de course des chamans...Faites travailler votre imagination^^