beug écran noir
World of Warcraft en général
1, 2
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
PS: je croie que ses un bléme de blizzard car jais essayer dof pendant 30-1H et sa a pas beuger
PS: je croie que ses un bléme de blizzard car jais essayer dof pendant 30-1H et sa a pas beuger
On sait jamais, t'aurais pas à tout hasard un autre ordi avec lequel tu pourrais échanger les écrans? Pour voir si ça vient de l'ordi ou de l'écran.
je ne suis pas sur de te suivre, tu veux une capture d'écran?
Non, je veux que tu branche un autre écran sur ton ordi si possible, pour voir si ça fait le même bug.
a ses bon j'ais réussy a trouver un écrans, et... ba... sa marche pas can même :/
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 1 047 message(s)
17 Avr 2013, 15:39récemment j’ai eu un sérieux problème, après 15-30 min de jeux mon écrans s’éteint sans que je puisse le rallumer, je regarde si ses un faux contacte mais malheureusement non^^, je recommence, mon écran s’éteint de nouveaux, je nais pas d'autres choix que de redémarré mon PC de forces, je met a jours ma cartes graphique... rien a faire le problème persiste le pire ses que sa n’agis pas que pour wow SC aussi et affecter j’ai pas encor essayer SWTOR mais je crains que sa fasse la même chose,
aider mois plees^^