Probleme quete de l'amiral de la voile sanglante
World of Warcraft en général
1
Je ne connais pas ces quêtes, mais as tu pensé à regarder le topic de Khagrom ?
viewtopic.php?f=8&t=294
viewtopic.php?f=8&t=294
Merci pour ta reponse rapide. J'ai effectivement lu le guide en entier mais il ne parle pas de la quete de la voile sanglante pour recuperer le bicorne malheureusement.
Je sais pas si c'est bwemba qui me dephase de la zone ou si tout simplement j'ai pas de chance, Firallon est connu pour etre tout au sud de baie du butin mais je ne le trouve pas du tout.
Aucun ! dans la zone. Personne a l'ancien camp de la voile sanglante et la trollesse qui me suit avec un ? gris enorme au dessus de la tete :'(
Je suis desesperé (voir desesperant...)
Edit : Il semblerait que je soit dephasé avec les quetes de bwemba. Jai du ruser pour trouver la quete qui me demande d'Aller voir Firallon mais il n'est pas dans le bateau. Malgrés la presence du ? jaune...
Je continue mes recherche et essai de voir ce qui ne va pas
Je sais pas si c'est bwemba qui me dephase de la zone ou si tout simplement j'ai pas de chance, Firallon est connu pour etre tout au sud de baie du butin mais je ne le trouve pas du tout.
Aucun ! dans la zone. Personne a l'ancien camp de la voile sanglante et la trollesse qui me suit avec un ? gris enorme au dessus de la tete :'(
Je suis desesperé (voir desesperant...)
Edit : Il semblerait que je soit dephasé avec les quetes de bwemba. Jai du ruser pour trouver la quete qui me demande d'Aller voir Firallon mais il n'est pas dans le bateau. Malgrés la presence du ? jaune...
Je continue mes recherche et essai de voir ce qui ne va pas
Bonne nouvelle, apres avoir requete mj et fait une bonne nuit de sommeil j'ai pu enfin rendre la quete et me voila donc amiral de la voile sanglante :)
Merci pour votre aide et bon jeu ^^
Merci pour votre aide et bon jeu ^^
1
Retour vers Discussion générale
- 5 message(s)
18 Juil 2011, 21:16Je suis depuis aujourd'hui honoré et j'ai bien verifié dans le met haut fait le grand malade que ma reputation soit bine prise en compte mais il subvient un probleme.
Je dois aller voir Firallon pour prendre la quete du bicorne mais je ne le trouve nul part (vers 45/94 au cap de strongleronce) est un probleme de patch ?
Actuellemnt je suis au tout debut d'honoré ca devrait pas poser de probleme quand a la quete :)
Merci de votre aide et bon jeu.
Garomago
P.S. : j'aimerai bien trouver ce Firallon pour passer a la suite du meta haut fait :)