Probleme instalation WOTLK
World of Warcraft en général
1, 2
Tu as essayé de l'intaller avec l'installer que tu as DL sur battle.net ou avec un cd ?
J'ai installer via les CD.
Mais es ce qu'il faut avoir toutes les MAJ installer pour mettre les extensions ?
Parce que si tu veux je suis en 4.2 mais il me reste genre 2Go a télécharger quand je lance Wow mais je peux jouer quand même sa télécharger en même temps que je joue.
Mais es ce qu'il faut avoir toutes les MAJ installer pour mettre les extensions ?
Parce que si tu veux je suis en 4.2 mais il me reste genre 2Go a télécharger quand je lance Wow mais je peux jouer quand même sa télécharger en même temps que je joue.
Alors là, j'en sais rien...
Essaie après avoir fini de telecharger.
Et l'état de ton CD ?
Essaie après avoir fini de telecharger.
Et l'état de ton CD ?
Mes CD sont impeccable, il mon servis une seul fois, depuis que mon PC à été formater c'est devenue une vrais daube, trop de soucis qui on survenue depuis ce jours ...
Ça me blase
Ça me blase
Evite toute installation avec un cd, c'est complètement dépassé.
Télécharge le launcher sur eu.battle.net, ça ira bien plus vite !
Citation de MamytwinkEvite toute installation avec un cd, c'est complètement dépassé.
Il est gratuit ?
Oui, le téléchargement de l'installeur est gratuit. C'est la clef qu'il faut payer ;)
Citation de CrocmagnonOui, le téléchargement de l'installeur est gratuit. C'est la clef qu'il faut payer ;)
Ôh bôh voui ! Ch'uis bête !!
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 43 message(s)
19 Juil 2011, 02:12Voila j'ai un soucis plutôt embêtant, je souhaite reprendre WoW mais quand installé WOTLK l’installation échoue, un Epic Fail qui mes arriver 3 fois.
Rien de mieux qu'un image pour illustrer mes propos.
Si quelqu'un peut m'aider sa serais fort sympathique.
Merci.