logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[YT] Level UP !

World of Warcraft en général
GFKira
  • 9 message(s)
19 Avr 2013, 23:43
Salut a tous ! Je fait un petit topic pour vous présentez ma nouvelle série youtube : Level UP !
Cette serie consiste comme un "Let's play de level".
Il y aura bien sur plusieur saison sur plusieur jeux différent.
La première saison est sur World of Warcraft (Chasseur), donc je vais devoir up du level 1 à 90 !

Voici le lien vers l'épisode 0 (Présentation) : https://www.youtube.com/watch?v=sS-2cL6moEM
Franchement , je ne sais vraiment pas comment tu va rendre interessant à regarder plusieurs dizaines d'heures de vidéos en faisant des quetes/donjons etc vu que c'est chiant.
Sinon ,regarde les videos de Oxortv il est deja a 70 videos et lvl 65 ; y'en a qui aime regarder ses videos , j'en fait pas parti , mais tu peu t'en inspirer.
Theyo
  • 8 869 message(s)
20 Avr 2013, 14:51
A mon avis tu n'as pas mis dans la bonne section ...

Et c'est vrai qu'un question se pose. Le leveling c'est déjà pas le truc le plus drôle à faire sur WoW, mais à regarder... Ca doit être insupportable :O

Bon Courage !
partol
  • 2 message(s)
21 Avr 2013, 15:14
Donne des astuces ou des petits conseils sur le lvl up pour rendre ta série plus intéressante ;)
GFKira
  • 9 message(s)
21 Avr 2013, 21:05
Merci du conseil :)
Et moi j'aime bien leveling :D
Je suis de l'avis de Partol, ajoutes des astuces :)
GFKira
  • 9 message(s)
23 Avr 2013, 03:03
Le problème c'est qu'il y a pas énormément d'astuce pour xp rapidement :p

Retour vers Discussion générale