L'histoire de WOW
World of Warcraft en général
1, 2
y a des sites pour sa je ne les connais pas perso je lit tout les livres que je croise dans le jeu et j'ai jouer a warcraft donc quand on joue a warcraft on connais pas mal l'histoire de wow car wow ses la suite de warcraft ^^
Je peux te conseiller la série de bouqins de Richard A. Knaak et de Christie Golden.
Il y a pas mal de tomes et ils sont plutôts agréables à lire.
J'ai lu que "Arthas" et "Le Jour du dragon" pour l'instant mais on apprends pas mal de choses :)
Il y a pas mal de tomes et ils sont plutôts agréables à lire.
J'ai lu que "Arthas" et "Le Jour du dragon" pour l'instant mais on apprends pas mal de choses :)
Avant de créer des topics à tout-va , il serait mieux de chercher un minimum quand même ..
histoire de WOW
histoire de WOW
@Seb Oui m'enfin, c'est qu'un petit résumé ça. Il y a tant de choses à découvrir :)
Un Thread où l'on conseille des Bouqins ets n'es pas si inutile que ça ;)
Citation de Bembi@Seb Oui m'enfin, c'est qu'un petit résumé ça. Il y a tant de choses à découvrir :)
C'est clair mais , dans ce cas ; le topic est mal nommé ..
"Histoires sur Wow" serait mieux afin que chacun puisse donner les titres de romans , BD ou autres oeuvres contant une histoire sur l'univers d'Azeroth ..
@Seb En ce qui concerne ta réponse hâtive concernant mes recherches sache que j'ai bien lu celui d'Eberos mais que mon topic n'attend pas les mêmes informations que le sien, c'est donc pour cela que j'ai décidé d'en ouvrir un nouveau. Je souhaite savoir ou trouver l'Histoire de Wow, "intégralement" si tu préfères, voilà pourquoi j'ai nommé mon topic ainsi ! :p
@Bembi : Le pb c'est que j'aimerai vraiment prendre l'histoire à la source mais je ne trouve pas de bouquin clairement "numérotés".
Merci à ceux qui ont déjà répondu !!
Lidz
@Bembi : Le pb c'est que j'aimerai vraiment prendre l'histoire à la source mais je ne trouve pas de bouquin clairement "numérotés".
Merci à ceux qui ont déjà répondu !!
Lidz
Sinon tu as aussi le forum offi :
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/879117/
Tu va y trouver ton bonheur et beaucoup de passionés qui se feront une joie de te lister tout les bouquins existants ;)
Edit : Tu as éditer en même temps que j'ai poster ;)
Tu peux chercher un peu, dans les commentaires d'amazon par exemple ils disent dans quel ordre ils sont.
Le jour du dragon par exemple celui que j'ai lu est le premier à ce que je sache et d'après mes infos
Edit 2 :
http://www.amazon.fr/Warcraft-Jour-drag ... +du+dragon
Je viens de le sortir de mon étagère, et j'ai vu qu'ils sont numérotés même :)
le jour du dragon est bien le Tome 1
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/879117/
Tu va y trouver ton bonheur et beaucoup de passionés qui se feront une joie de te lister tout les bouquins existants ;)
Edit : Tu as éditer en même temps que j'ai poster ;)
Tu peux chercher un peu, dans les commentaires d'amazon par exemple ils disent dans quel ordre ils sont.
Le jour du dragon par exemple celui que j'ai lu est le premier à ce que je sache et d'après mes infos
Edit 2 :
http://www.amazon.fr/Warcraft-Jour-drag ... +du+dragon
Je viens de le sortir de mon étagère, et j'ai vu qu'ils sont numérotés même :)
le jour du dragon est bien le Tome 1
Mais si tu lis l'intégralité du topic depuis la page 1, ca répond à ta question de départ. Donc pour le coup tu n'as pas cherché et tu avais la réponse d'avance...
@ djbapt : Je dois être aveugle, pardonne moi, mais je ne vois rien sur ton le topic cité qui m'oriente dans ma recherche si ce n'est : "achète les livres" D'accord je veux bien acheter les livres, mais est-ce que quelqu'un les as déjà lu par exemple et à des conseils à donner (sont-ils bien écrit) ? Quelle édition acheté ? Est-ce que quelqu'un à un commentaire à faire sur une édition des livres en particulier ?
C'est cela qui m'intéresse car savoir qu'il y a des livres sur l'histoire de wow ;; oui d'accord je le sais déjà je n'ai même pas besoin d'allumer mon PC pour le savoir. C'est donc ma recherche qui me pousse à allumer mon PC et poster sur ce forum qui me semble être un lieu d'échange adapté. :p
Merci pour cette nouvelle intervention, mais je suis toujours à la recherche d'informations pertinentes concernant ma question de départ !
@ Bembi : Je viens de voir ton "Edit 2", ils sont vraiment bien écrit ? Ils décrivent bien l'histoire ? Tu sais s'ils reprennent intégralement l'histoire de wow ?
Lidz
C'est cela qui m'intéresse car savoir qu'il y a des livres sur l'histoire de wow ;; oui d'accord je le sais déjà je n'ai même pas besoin d'allumer mon PC pour le savoir. C'est donc ma recherche qui me pousse à allumer mon PC et poster sur ce forum qui me semble être un lieu d'échange adapté. :p
Merci pour cette nouvelle intervention, mais je suis toujours à la recherche d'informations pertinentes concernant ma question de départ !
@ Bembi : Je viens de voir ton "Edit 2", ils sont vraiment bien écrit ? Ils décrivent bien l'histoire ? Tu sais s'ils reprennent intégralement l'histoire de wow ?
Lidz
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 118 message(s)
24 Avr 2013, 15:54J'aimerai savoir comment connaître l'histoire de wow ? Il y en a qui la connaisse sur le bout des doigts, j'aimerai savoir ou ils se sont informés ? BD ? Livres ? Site internet ? Exploration en jeu ?
Bonne fin de journée ! ++
Lidzette