Défis pour mamytwink.
World of Warcraft en général
1, 2
Désolé de casser un peu ta suggestion, mais lorsque tu fais :
Et puisque la partie "Avis et Suggestions" du forum s'adresse aux suggestions vis à vis du site ou du forum, je déplace dans "Discussion générale". ^^
La faction opposée voit :/emote <message>
Donc je crains que ça ne soit pas possible. :P<Nom> fait des gestes bizarres.
Et puisque la partie "Avis et Suggestions" du forum s'adresse aux suggestions vis à vis du site ou du forum, je déplace dans "Discussion générale". ^^
Autre défi alors, en BG avec les emotes /kiss, /serrer et bien d'autres pour concaincre 1 ou plusieurs ally de s'asseoir avec toi auprès du feu. J'ai réussi ce défi, j'essaierai de screen la prochaine fois. J'ai même permis à un ally de faire le hf défenseur effréné.
En plus normalement il est interdit de communiquer avec la faction adverse dans le jeu ^^
Je voit bien le joueurs banni pour avoir /kiss un menbre de la faction adverse ^^ PS: on attend toujours la réaction officiel de mamytwink ;)
Tu es banni si tu tente de communiquer avec eux en disant des lettres en vrac pour ta faction mais qui donne des mots à la faction opposée. Le /kiss je le fait souvent quand je rencontre mes potes F2P de l'autre faction en bg.
Faut savoir que les commandes /"quelque chose" sont justement prévu pour qu'on puisse communiquer mais de façon très basique :p
Il arrive que même avec ces emotes, bien qu'elles soient basiques, on communique avec la faction opposée. Il faut juste bien les maitriser et surtout avoir fait des macros avec, ça va plus vite.
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 12 message(s)
28 Avr 2013, 02:27